Publicité
26 juillet 2018 - 13:37

Des artistes de grande qualité au Festival Le Riverain

On fête en grand pour le 10e anniversaire du Festival Le Riverain du 27 au 29 juillet à la plage municipale de St-Mathieu-de-Rioux. Des groupes renommés seront présentés gratuitement. 

À la suite du succès obtenu l’an passé, Denum viendra de nouveau faire vibrer Saint-Mathieu-de-Rioux avec sa musique rock des années 70 à 90, dont une partie spéciale consacrée à AC/DC. Le groupe interprétera également certaines de ses compositions provenant de son premier album récemment enregistré. Il est possible d'entendre une de leurs chansons sur les ondes de Radio Énergie. Denum sera au Festival Le Riverain le vendredi le 27 juillet à partir de 22 h.

Le samedi le 28 juillet, deux grandes formations hommage monteront sur scène. Tout d’abord, Remember, composé de trois musiciens renommés pour leurs performances dynamiques et énergiques, offrira sa performance à compter de 20 h 30. Inspiré par le concept tout en blanc de la tournée des années 2000 de Bryan Adams, ce spectacle plongera le public dans une ambiance des plus festives.

Pour poursuivre dans la même foulée, dès 22 h, la formation hommage à Bon Jovi, Blaze of Glory, enflammera la scène. Le groupe se caractérise par son dévouement aux détails et sa perfection. 

Beaucoup d’artistes locaux seront également au rendez-vous au cours de la fin de semaine. Le vendredi, Fred’n’Queens donne le coup d’envoi au festival à partir de 20 h 30 avec des hits pop-rock d’hier à aujourd’hui, du répertoire québécois et d’ailleurs. Samedi, un 4 à 8 mettra ces artistes en vedette : Junior Vintage, Fernand et Manon ainsi que la célébrité locale Yoann Guay.

Dernière chance de réserver pour le méchoui du samedi à 17 h 30, préparé par la Boucherie Mailloux, de même que pour le brunch du dimanche au resto du Vieux-Couvent dès 11 h.  Les billets du méchoui sont en prévente au bureau de la municipalité, à la caisse, au Marché de chez nous ainsi que par courriel au [email protected] Pour le brunch du Riverain, réservez au (418) 738-2850.

Pour consulter la programmation complète, rendez-vous sur la page Facebook du Festival. Pour toute question ou information : [email protected], (418) 738-2515. 

Publicité

Commentez cet article