François Legault de passage à Rivière-du-Loup
Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, sera en tournée au Bas-Saint-Laurent au cours des deux prochains jours. Cet avant-midi, M. Legault en profitera notamment pour présenter le candidat caquiste pour les élections générales dans la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata.
Le dévoilement de la candidature de la CAQ aura lieu vers 11 h 30, à l’Auberge de la Pointe, devant les médias. Le chef du deuxième groupe d’opposition rencontrera ensuite la mairesse de Rivière-du-Loup, Sylvie Vignet, en début d’après-midi, à l’Hôtel de ville.
Selon le site de prévisions Qc125, la Coalition Avenir Québec (36,2 %) serait actuellement en avance sur le PLQ (33,4 %) dans Rivière-du-Loup-Témiscouata. Évidemment, ces chiffres sont à prendre avec un grain de sel, puisque le parti de François Legault n’avait jusque là rien annoncé au niveau régional.
Rappelons que le député actuel, Jean D’Amour, a confirmé son désir de représenter de nouveau les électeurs du comté pour le Parti libéral. Du côté du Parti Québécois, Vincent Couture est celui qui briguera les suffrages.