Publicité
16 juillet 2018 - 06:03

François Legault de passage à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, sera en tournée au Bas-Saint-Laurent au cours des deux prochains jours. Cet avant-midi, M. Legault en profitera notamment pour présenter le candidat caquiste pour les élections générales dans la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata.

Le dévoilement de la candidature de la CAQ aura lieu vers 11 h 30, à l’Auberge de la Pointe, devant les médias. Le chef du deuxième groupe d’opposition rencontrera ensuite la mairesse de Rivière-du-Loup, Sylvie Vignet, en début d’après-midi, à l’Hôtel de ville. 

Selon le site de prévisions Qc125, la Coalition Avenir Québec (36,2 %) serait actuellement en avance sur le PLQ (33,4 %) dans Rivière-du-Loup-Témiscouata. Évidemment, ces chiffres sont à prendre avec un grain de sel, puisque le parti de François Legault n’avait jusque là rien annoncé au niveau régional. 

Rappelons que le député actuel, Jean D’Amour, a confirmé son désir de représenter de nouveau les électeurs du comté pour le Parti libéral. Du côté du Parti Québécois, Vincent Couture est celui qui briguera les suffrages. 

 

Publicité

Commentez cet article