X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouveau conseil d’administration pour la jeune Chambre de Rivière-du-Loup

durée 13 juillet 2018 | 09h02
  • L’assemblée générale annuelle de la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup se tenait le 11 juillet. La présidente sortante, Caroline Dubé, a dressé un bilan positif de son année à la tête de l’organisation.

    «Nous avons pu offrir aux jeunes gens de la MRC de Rivière-du-Loup des activités de réseautage diversifiées. Le partenariat avec la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup apporte constance et rigueur», a-t-elle souligné.

    Les faits marquants pour 2017-2018 sont notamment la 25e édition du Gala des Chrysalides et la réalisation d’un calendrier d’activités attrayant pour les membres. Une réflexion concernant l’avenir de la Jeune Chambre a été amorcée en cours d’année et se poursuivra en 2018-2019. Des liens encore plus étroits avec la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup sont à prévoir.

    En fin d’assemblée, les membres ont procédé à l’élection du nouveau conseil d’administration pour l’année 2018-2019 dont voici la composition : Carol-Ann Dionne, présidente, Cathy St-Cyr, VP activités, Caroline Dubé, VP marketing, Hugo Lebel, VP financement, Michel Sirois, trésorier, Gabrielle Lavoie-Lévesque, Pascal Jean, Patrice Picard et Jean-François Lajoie, administrateurs.

    Rappelons que la mission de la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup est d’offrir des occasions de réseautage et des outils stimulants afin d’assurer l’intégration et le développement des jeunes professionnels. En plus, elle appuie et met en valeur la vitalité entrepreneuriale des jeunes de la région.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2024 | 15h30

    La mairesse de Cacouna Suzanne Rhéaume lance elle aussi un cri du cœur

    En réaction à la lettre transmise par le maire de la Ville de Rivière-du-Loup Mario Bastille, le 30 avril, la mairesse de Cacouna Suzanne Rhéaume a lancé, elle aussi, un cri du cœur. Il s’adresse toutefois au premier ministre du Québec, François Legault. «[Il ne concerne] pas le choix qui doit être fait, mais bien l’urgence d’avoir une réponse ...

    2 mai 2024 | 14h33

    NM Trans-Saint-Laurent : la traversée de 16 h est annulée

    La Traverse Rivière-du-Loup St-Siméon informe les usagers que ses traversées de 16 h de Rivière-du-Loup et 17 h 30 de St-Siméon sont annulées en raison de conditions climatiques rigoureuses.  Pour être informé de la reprise du service, veuillez vérifier en composant 418-863-7882 ou 418-862-9545 ou 418-638-5530. La direction s'excuse de ce ...

    2 mai 2024 | 11h02

    Manifestation du milieu communautaire à Rivière-du-Loup

    Le 1er mai, Journée de lutte pour les droits des travailleuses et travailleurs, plus d'une cinquantaine de personnes ont participé à une manifestation au parc Blais de Rivière-du-Loup afin de demander des conditions de travail décentes et un revenu digne pour les personnes employées dans le milieu communautaire. Cette action, organisée par la ...