Publicité
9 juillet 2018 - 06:59

La 23e Démolition de Saint-Antonin attire plus 3500 spectateurs

Geneviève Desjardins

Par Geneviève Desjardins, Journaliste

Toutes les réactions 3

La 23édition de la Démolition OK PNEUS de Saint-Antonin a attiré un nombre impressionnant de spectateurs cette fin de semaine. En effet, près de 3500 amateurs ont pu assister aux course de démolition qui se sont tenues dans une Place Berger plus que bondée.

Le soleil et la chaleur étant de la partie du début à la fin du spectacle, les organisateurs ont dû fermer les guichets seulement 1 heure après le début de l’événement. Stéphane Bourassa, directeur des loisirs de la ville de Saint-Antonin, se dit bien plus que satisfait du déroulement de la journée et de l’engouement envers la démolition de voitures.

Au total, ce sont 123 voitures qui sont entrées dans l’arène pour compétitionner dans les cinq différentes catégories : véhicules à 4, 6 ou 8 cylindres, mini-fourgonnettes et camionnettes. Les gagnants de chacune de ces catégories se sont partagé plus de 12 000$ en bourses. 

Pompiers et ambulanciers étaient également sur place pour assurer une sécurité autant pour les spectateurs que pour les conducteurs. Selon M. Bourassa, une 24eédition pourrait être attendue l’été prochain.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Sauf que pour les centaines de maillets assis dans les gradins qui ont respirés poussières et gaz en plein visage… nous subissons tous les émissions
    des avions tout autour de la planète !

    Même Donald (Duck) Trump devrait pouvoir comprendre cela, ou peut-être pas.

    Des cas de DPJ pour les imbéciles qui traînent leur progéniture dans ce trou
    a rats.

    Trop tard pour les empêcher de ses reproduire ...

    Bonne continuité et a l'année prochaine pour une autre dose !

    Faites des dons contre le cancer, ça peut aider.


    Madame Muffler - 2018-07-12 22:37
  • @La Mère Nature

    Je suis convaincu que la consommation de carburant de tous ces véhicules de démolition lors de cette journée a été bien inférieure à un seul aller en avion dans le Sud...

    Local - 2018-07-10 07:53
  • 3 500 mongoles et + ...

    La Mère Nature - 2018-07-09 19:04