Publicité
26 juin 2018 - 13:02

Projet hôtelier à Trois-Pistoles : des travaux prévus à l’automne

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 2

Décidément, le grand projet hôtelier de Trois-Pistoles va bon train. David Duperron Immobilier Inc, un promoteur immobilier de la région de Québec, s’apprête à faire l’acquisition de 4 nouveaux terrains commerciaux.

Ces terrains, qui sont tous situés en bordure de la route 132 à proximité de l’intersection de la route 293 (Rue Jean Rioux), viendront se regrouper avec un autre terrain commercial que le promoteur avait acquis, il y a deux ans, de Conrad Larrivée, un homme d’affaires de la région.

Le promoteur souhaite ériger un ensemble immobilier d’importance dont le point central serait un nouvel hôtel lié à une bannière internationale. Si tout va bien, les travaux de préparation des terrains devraient débuter à l’automne 2018 et la mise en opération de l’hôtel d’une quarantaine de chambres serait prévue pour l’été 2019.

Selon M. Duperron, le nouvel établissement hôtelier aura une signature moderne et respectera par son design intérieur, les spécificités propres de la région.

«Je veux que les clients qui s’arrêteront chez nous puissent vivre et ressentir l’expérience du Bas-Saint-Laurent dans les décors et surtout par l’ambiance qui se dégagera de notre établissement. La région des Basques, qui possède des atouts récréotouristiques uniques et exceptionnels, vit présentement un regain d’entrepreneurship très créatif et prometteur à mes yeux. Cela est très sécurisant et attirant pour des investisseurs que je solliciterai bientôt pour participer avec moi à ce projet», a-t-il déclaré par voie de communiqué.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Très bonne idée... la 132 aura encore besoin d'un feu de circulation de plus.
    Magnifique vue sur la polyvalente au Nord et sur le cimetière au Sud...

    Les seules fois ou ça pourra être plein, ce sera lors des tempêtes de neiges
    avec la fermeture des routes.


    Une voyante sceptique - 2018-06-27 19:23
  • Oh là là, je leur souhaite bonne chance; l’hiver est long ici et les clients rares. L’Hotel 3-Pistoles a tout fait pour demeurer ouvert malgré un très bon resto mais il n’y avait pas de client. Pourquoi il y en aurait tout d’un coup. De lus le promoteur devra investir quelques millions. Je leur souhaite bonne chance et tant mieux si ça marche parce que TP n’a pas de motel décent présentement.

    Mike - 2018-06-26 19:32