Publicité
22 juin 2018 - 09:31

Le président de l’UMQ en visite à Rivière-du-Loup

À l’occasion de sa tournée régionale 2018, le président de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) et maire de Drummondville, Alexandre Cusson, a participé ce jeudi 21 juin à Rivière-du-Loup à une rencontre de travail en compagnie du maire de Matane, Jérôme Landry, de la mairesse de Rivière-du-Loup, Sylvie Vignet, et de plusieurs élues et élus municipaux de la région.

M. Cusson a profité de l’occasion pour présenter la plateforme municipale 2018 de l’UMQ en vue des élections générales du 1er octobre prochain. Il a notamment été question de quatre enjeux prioritaires : autonomie, fiscalité, mobilité et occupation du territoire.

La tournée culminera le 14 septembre prochain avec la tenue du Sommet municipal. Ce rendez-vous phare, auquel participeront les chefs des principales formations politiques québécoises, donnera aux partis l'occasion de présenter leur vision des relations Québec-gouvernements de proximité et de préciser leurs engagements envers le milieu municipal.

Pour plus d'informations sur la plateforme municipale et la tournée régionale 2018 du président, visitez le site plateformemunicipale.umq.qc.ca.

 

Publicité

Commentez cet article