Publicité
18 juin 2018 - 15:32 | Mis à jour : 15:34

310 motos à Saint-Simon

Toutes les réactions 3

Saint-Simon s’est faite accueillante ce dimanche 17 juin. C’est avec le même plaisir renouvelé à chaque année que le comité organisateur a invité la population de la région à assister à une messe spécialement organisée pour les motocyclistes. Évidemment, une invitation toute particulière fut faite aux motards, et ils ont bien répondu à l’appel puisque 310 motos ont foulé le site de l’évènement.

La joie pouvait se lire sur le visage des invités puisque, comme chaque année depuis déjà sept ans, ils étaient heureux de retrouver cette formule gagnante: accueil, café et bagels, messe rythmée adaptée pour la circonstance, bénédiction des motos et diner pizza et hotdogs.

«De chaleureux remerciements sont offerts aux dévoués bénévoles, aux motocyclistes qui ont parcouru plusieurs kilomètres pour assister à la rencontre, aux commanditaires et donateurs, aux choristes de la chorale des Basques et ceux de l’Ensemble vocal Synergie de Trois-Pistoles, sans oublier nos sept musiciens et à toute la population de votre chaleureux accueil. Sincèrement merci», a-t-on indiqué.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Madame coucou n'est pas là........

    broussepoil - 2018-06-19 12:11
  • Cela est juste et bon...

    Honda, Kawasaki, Harley Davidson, Yamaha, etc.

    Soyez visibles: Habillez-vous tout de noir...

    AMEN !

    Patof - 2018-06-18 20:22
  • Bravo pour l'accueil chaleureux de la population de Saint-Simon, mais est-ce nécessaire d'entrer les motos dans l'Église et de les bénir alors que la très grande majorité des propriétaires de ces engins ne sont plus des adeptes de la religion ? Pour de l'argent, est-on prêts à du n'importe quoi ? Imaginez si on voulait faire bénir nos autos...!!!

    Une chance que le ridicule ne tue pas. - 2018-06-18 17:57