Une reconnaissance pour la mise en place du Centre d’études collégiales du Témiscouata
Lors de sa soirée hommage en mai dernier, le Cégep de La Pocatière a remis le prix Partenaire du Cégep à un groupe de leaders pour sa contribution à la mise sur pied du Centre d’études collégiales du Témiscouata qui a accueilli ses premiers étudiants en aout 2017, ainsi que pour la Fondation du Centre, créée en février 2018.
À cette occasion, le Cégep de La Pocatière a souligné l’implication de Guylaine Sirois, préfet de la MRC de Témiscouata, de Gilles Garon, maire de Témiscouata-sur-le-Lac, Bernard D’Amours, directeur de la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs, Guy Raymond, directeur du service aux entreprises de la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs, et Serge Ouellet, directeur de la SADC de Témiscouata.
«Nous sommes touchés par cette marque de reconnaissance. La concrétisation du Centre d’études est le résultat d’une volonté partagée et d’efforts concertés du milieu», a mentionné Mme Sirois.
Nous reconnaissons sur la photo: Josée Soucy, directrice des Services administratifs et secrétaire générale du Cégep de La Pocatière, Édith St-Amand, directrice du Centre d’études collégiales du Témiscouata, Serge Ouellet, directeur de la SADC de Témiscouata, Guylaine Sirois, préfet de la MRC de Témiscouata, Marie-Claude Deschênes, directrice générale du Cégep de La Pocatière.