Publicité
10 juin 2018 - 14:10

Étincelle remet des dons à 10 organismes

L’agence Étincelle publicité marketing web de Rivière-du-Loup a procédé, le 18 mai dernier, à la remise de 10 dons de 250 $ chacun à autant d’organismes communautaires du milieu.

«Nous voulions marquer le quart de siècle de fondation de l’entreprise de façon différente et du même coup aider ceux qui contribuent à améliorer la qualité de vie dans notre région», explique Erick Drapeau, copropriétaire et fondateur d’Étincelle publicité marketing web.

Ainsi, la Fondation Annette Cimon-Lebel, le Défi Têtes rasées, le Centre d’action bénévole des Seigneuries, L’Entre-Jeunes, Les Vieux Loups, le Centre Prévention suicide du KRTB, Trajectoires Hommes du KRTB, La Bouffée d’air du KRTB, l’Association Multi-Défis et le CALACS du KRTB ont pu bénéficier d’un don afin de poursuivre leur mission auprès de la population régionale.

«Il s’agit d’un coup de pouce qui vise aussi à souligner l’importance des actions de ces organismes pour lesquels le financement constitue souvent une préoccupation de tous les instants», conclut Erick Drapeau qui a démarré son entreprise en 1993, au terme de ses études universitaires.

Publicité

Commentez cet article