X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Déjà au travail pour le 15e anniversaire de Noël Chez nous à Rivière-du-Loup

durée 17 mars 2018 | 13h37
  • C’est avec fierté que Martin Desrosiers, président élu de Noël Chez nous à Rivière-du-Loup, indique que pour le 15e anniversaire de l’évènement qui se déroulera avec grande pompe et une multitude de nouveautés du jeudi 1er novembre au 4 novembre inclusivement, tous les postes de l’exécutif du conseil d’administration ont été comblés.

    «Ainsi, pour la prochaine édition, j’agirai à titre de président et je serai secondé dans mes fonctions par Daniel Thériault, vice-président et de France Morin et Jeannine Sirois, respectivement élues aux postes de trésorière et de secrétaire. Pour nous assister et créer une édition de rêve pour le 15e anniversaire, les personnes suivantes ont également consenti à offrir leur disponibilité et leur savoir-faire, soit Hélène Godbout, Danielle Nadeau, Yves Mercier, Olivette Bastille, George Landry, Bernard Bernier, Roger l’Italien, Denise Lévesque L’Italien, Céline Dixon Tremblay, Céline Georlette, Isabelle Sauvé et Ghislain Bernier.»

    Toute personne désireuse de collaborer et de créer avec l’équipe en place toujours plus de magie de Noël dans la «Capitale de Noël», peut communiquer au 418 714-NOËL, soit 418 714-6635. «Si une idée nouvelle pouvant plaire et faire sourire les petits ... et bien sûr les grands ... et créer des moments magiques, vous êtes aussi invités à la partager avec nous», ajoute Monsieur Desrosiers.

    Relativement aux espaces du centre-ville où est logé «l’Atelier du Père Noël», le président profite de l’occasion pour indiquer qu’une entente est intervenue avec le propriétaire, Viateur Poitras de Poitras Meubles & Design. «Nous tenons à le remercier pour son ouverture et son appui face à l’organisation de Noël Chez nous à Rivière-du-Loup», a-t-il mentionné. Par la même occasion, il tient à souligner le départ de quelques lutins présents au sein de l’organisation, la majorité depuis plus de dix ans, et qui n’ont cessé à la fois comme bénévole et administrateur de souhaiter pour Rivière-du- Loup, ce titre magique de «Capitale de Noël».

    «Qu’il me soit permis de nommer Madame Rina Lavoie, Messieurs Paul Soucy, Bernard Dionne, Yves Breton, Yves Fortier, Pierre Dubé, Luc Grandmaison, Hervé Hodgson, dit Ti-Père et Yves Blanchet. À tous ... Un grand coup de chapeau et de profonds remerciements pour ce rêve réalisé : Noël Chez nous à Rivière-du-Loup! », a indiqué Martin Desrosiers.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    16 mai 2025 | 13h05

    Une étoile Michelin pour le restaurant du chef Pierre-Olivier Pelletier

    La sélection du Guide Michelin pour le Québec a été dévoilée le 15 mai et le Bas-Saint-Laurent y brille à plusieurs endroits. Le restaurant québécois du chef Pierre-Olivier Pelletier, originaire de Saint-Éloi, a notamment obtenu l’une des 10 étoiles attribuées à travers la province.  Le Kebec Club Privé, qu’il dirige avec sa conjointe Cassandre ...

    16 mai 2025 | 6h59

    Le Cégep de Rivière-du-Loup devra encore couper dans son budget

    Les coupures dans le réseau collégial évaluées à 150 M$, révélées par La Presse le 12 mai, n’épargneront pas la région. Le Cégep de Rivière-du-Loup devra trouver le moyen de retrancher entre 500 000 $ et 1 M$ de son budget, et ce, sans réduire les services aux élèves. La directrice générale du Cégep de Rivière-du-Loup, Isabelle Cloutier, doit ...

    16 mai 2025 | 6h00

    Pénurie de technologistes médicaux: un plan de contingence et des inquiétudes

    La pénurie de main-d’œuvre touche de nombreux secteurs, et le domaine de la santé n’y échappe pas dans le KRTB. Après la radiologie, l’obstétrique et la mammographie, c’est maintenant au tour des laboratoires d’être frappés puisque le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent doit composer avec une pénurie de ...