X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Plusieurs surprises pour la 10e édition du Festival du Bootlegger

durée 25 février 2018 | 09h31
  • Du 27 au 29 juillet 2018, Rivière-Bleue célèbrera la 10e édition du Festival du Bootlegger. Le comité organisateur annonce déjà quelques surprises qu’il concocte pour faire une édition haute en couleur.

    Spécialement pour la 10e édition, le Festival du Bootlegger s’est nommé un parrain d’honneur : Jérôme Couture. Suite à son passage à La Petite Séduction, on ne peut que constater les liens qui unissent Jérôme au festival : sa passion pour l’histoire et son amour de la bière, entre autres. Jérôme sera donc des nôtres le samedi 28 juillet, d’abord pour un spectacle intime à la chapelle du Pied-du-Lac dès 13 h. Les billets, au cout de 20 $, sont en vente dès maintenant au bureau municipal de Rivière-Bleue. Faites vite, seulement 80 places sont disponibles.

    Le Festival du Bootlegger aura aussi sa bière : la Clandestine ! Une old ale brassée par la microbrasserie Le Secret des Dieux de Pohénégamook qui rappelle la bière du début du 20e siècle. Lancée à la fin juin lors d’un 5 à 7, la Clandestine sera disponible en fût tout au long du festival.

    Quoi de mieux que des feux d’artifice pour souligner un évènement festif ? La 10e édition du Festival du Bootlegger ne sera pas en reste puisqu’elle en offrira un le vendredi 27 juillet entre les deux spectacles, soit vers 23 h. Un évènement qui ne manquera pas de réjouir petits et grands.

    Les artistes de l’été 2018 ont aussi été dévoilés. Les têtes d’affiche du spectacle en plein air sont Les Brothers suivi d’Alcoholica. La première formation regroupe Jayson Roy-Léveillé, Simon Morin, Maxim Desbiens Tremblay, Dominic Dagenais et Jonny Arsenault. Bêtes de scène issues du milieu artistique québécois, ils présentent un spectacle électrisant de musique pop-funk-rock. Ils seront suivis d’Alcoholica, le groupe hommage à Metallica qui présentera son tout nouveau spectacle pour souligner son 20e anniversaire. Le samedi soir, ce sera le retour de Beat Trip qui vous fera danser avec ses nombreux covers. Une belle façon de terminer la soirée après le délicieux souper côtes levées.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h05

    Une étoile Michelin pour le restaurant du chef Pierre-Olivier Pelletier

    La sélection du Guide Michelin pour le Québec a été dévoilée le 15 mai et le Bas-Saint-Laurent y brille à plusieurs endroits. Le restaurant québécois du chef Pierre-Olivier Pelletier, originaire de Saint-Éloi, a notamment obtenu l’une des 10 étoiles attribuées à travers la province.  Le Kebec Club Privé, qu’il dirige avec sa conjointe Cassandre ...

    Publié à 6h59

    Le Cégep de Rivière-du-Loup devra encore couper dans son budget

    Les coupures dans le réseau collégial évaluées à 150 M$, révélées par La Presse le 12 mai, n’épargneront pas la région. Le Cégep de Rivière-du-Loup devra trouver le moyen de retrancher entre 500 000 $ et 1 M$ de son budget, et ce, sans réduire les services aux élèves. La directrice générale du Cégep de Rivière-du-Loup, Isabelle Cloutier, doit ...

    Publié à 6h00

    Pénurie de technologistes médicaux: un plan de contingence et des inquiétudes

    La pénurie de main-d’œuvre touche de nombreux secteurs, et le domaine de la santé n’y échappe pas dans le KRTB. Après la radiologie, l’obstétrique et la mammographie, c’est maintenant au tour des laboratoires d’être frappés puisque le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent doit composer avec une pénurie de ...