X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Plusieurs surprises pour la 10e édition du Festival du Bootlegger

durée 25 février 2018 | 09h31
  • Du 27 au 29 juillet 2018, Rivière-Bleue célèbrera la 10e édition du Festival du Bootlegger. Le comité organisateur annonce déjà quelques surprises qu’il concocte pour faire une édition haute en couleur.

    Spécialement pour la 10e édition, le Festival du Bootlegger s’est nommé un parrain d’honneur : Jérôme Couture. Suite à son passage à La Petite Séduction, on ne peut que constater les liens qui unissent Jérôme au festival : sa passion pour l’histoire et son amour de la bière, entre autres. Jérôme sera donc des nôtres le samedi 28 juillet, d’abord pour un spectacle intime à la chapelle du Pied-du-Lac dès 13 h. Les billets, au cout de 20 $, sont en vente dès maintenant au bureau municipal de Rivière-Bleue. Faites vite, seulement 80 places sont disponibles.

    Le Festival du Bootlegger aura aussi sa bière : la Clandestine ! Une old ale brassée par la microbrasserie Le Secret des Dieux de Pohénégamook qui rappelle la bière du début du 20e siècle. Lancée à la fin juin lors d’un 5 à 7, la Clandestine sera disponible en fût tout au long du festival.

    Quoi de mieux que des feux d’artifice pour souligner un évènement festif ? La 10e édition du Festival du Bootlegger ne sera pas en reste puisqu’elle en offrira un le vendredi 27 juillet entre les deux spectacles, soit vers 23 h. Un évènement qui ne manquera pas de réjouir petits et grands.

    Les artistes de l’été 2018 ont aussi été dévoilés. Les têtes d’affiche du spectacle en plein air sont Les Brothers suivi d’Alcoholica. La première formation regroupe Jayson Roy-Léveillé, Simon Morin, Maxim Desbiens Tremblay, Dominic Dagenais et Jonny Arsenault. Bêtes de scène issues du milieu artistique québécois, ils présentent un spectacle électrisant de musique pop-funk-rock. Ils seront suivis d’Alcoholica, le groupe hommage à Metallica qui présentera son tout nouveau spectacle pour souligner son 20e anniversaire. Le samedi soir, ce sera le retour de Beat Trip qui vous fera danser avec ses nombreux covers. Une belle façon de terminer la soirée après le délicieux souper côtes levées.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h58

    Service de garde en milieu scolaire : Saint-Elzéar-de-Témiscouata aidera les parents à payer les frais

    Après avoir sauvé son école in extremis en effectuant un virage à 180 degrés en 2019, Saint-Elzéar-de-Témiscouata tente maintenant de mettre sur pied un service de garde scolaire. Afin de réussir à offrir le service et d’inciter les parents à y envoyer leurs enfants, la Municipalité leur propose de payer 40 % des frais de garde. Elle prévoit ...

    23 avril 2024 | 13h11

    Les travaux du magasin Canac sont lancés 

    La machinerie s’active depuis déjà quelques jours sur le terrain de la rue Léo-Bourgoin, mais le chantier de construction du nouveau magasin Canac de Rivière-du-Loup a officiellement été lancé ce mardi 23 avril avec la tenue de la première pelletée de terre. L’ouverture de la succursale est prévue pour la fin de l’automne prochain.  Après ...

    23 avril 2024 | 8h30

    Climat de travail toxique : le maire de Saint-Paul-de-la-Croix démissionne

    Les élus municipaux de la région sont loin d’avoir la vie facile ces derniers temps. Jérôme Dancause, a annoncé sa démission le 19 avril en tant que maire de Saint-Paul-de-la-Croix en raison d’un climat toxique qui plane au sein de la Municipalité depuis quelques mois. Une décision difficile, mais qui s’avère le meilleur choix pour sa famille et ...