X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vincent More veut continuer pour un deuxième mandat

durée 29 septembre 2017 | 14h56
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Le maire de Notre-Dame-du-Portage, Vincent More, a déposé son bulletin de candidature en vue des élections municipales du 5 novembre prochain. «J’ai reçu l’appui du conseil actuel qui me demande de briguer un deuxième mandat», a-t-il mentionné.

    «J’ai pris ma décision dans les derniers jours. J’aime mon rôle et je crois avoir développé une belle relation avec les citoyens. Cependant, je voulais trouver une manière de concilier le travail et la famille, c’est pour ça que j’avais une petite réticence. Je me suis assuré de l’appui des aspirants conseillers et nous devrions encore plus travailler en équipe», a expliqué M. More.

    Il se définit dans un rôle de maire rassembleur qui laisse le conseil municipal prendre les décisions. «J’aime la manière qu’on a remis Notre-Dame-du-Portage sur la carte, nous avons rendu la municipalité encore plus attrayante. D’ailleurs, Notre-Dame-du-Portage compte beaucoup de nouvelles constructions. Nous avons presque complété la mise à niveau des infrastructures et il n’y a pas eu d’augmentation de taxes au cours des trois dernières années», a poursuivi Vincent More.

    Selon le maire sortant de charge, il est possible de développer la municipalité sans pour autant augmenter les taxes. «C’est d’ailleurs l’objectif pour les quatre prochaines années», a-t-il lancé. Le candidat a indiqué qu’il reste encore plusieurs dossiers. La première tâche du conseil municipal qui sera en place après le 5 novembre sera d’énoncer un plan d’actions 2017-2021. «Nous repartirons sur ces bases là pour savoir où l’on s’en va. On est ambitionné quand ça se passe bien», a conclu Vincent More.

    commentairesCommentaires

    4

    • JP
      J P
      temps Il y a 6 ans
      Et Gaétan Gamache lui?
    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 6 ans
      Il n'est peut-être pas pressé de se faire écoeurer par des anonymes.
    • R
      Regroupement
      temps Il y a 6 ans
      M.More pour le bien de notre municipalité et de notre région , nous voulons une étude sur le regroupement avec la ville centre Rivière du Loup. Aurez vous le courage ?
    • JB
      Jean Bon
      temps Il y a 6 ans
      Il en veut more, more, more !

      Que demander de plus ?

      Un Wander Maire !

      ;-))
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h44

    L'ADAUQAR organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage à Saint-Cyprien

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage spécialisée dans la fabrication de pièces d’aluminium de haute précision destinées à l’industrie automobile et du véhicule récréatif à Saint-Cyprien, le vendredi 3 mai à 13 h 30. Cette visite s’adresse aux personnes ...

    Publié à 6h28

    Pierre Laplante reçoit la médaille de la députée Amélie Dionne

    Dans le cadre du Colloque de l'industrie touristique du Bas-Saint-Laurent le 13 mars, la députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne a profité de l’occasion pour remettre la médaille de la députée de l’Assemblée nationale à Pierre Laplante pour sa longue carrière vouée au développement touristique de la région. Lors du Souper-soirée ...

    Publié à 6h00

    Un Louperivois récipiendaire d’une bourse d’excellence Hydro-Québec

    Le Louperivois, Olivier Lepage, étudiant à la maitrise en génie électrique à l’Université de Sherbrooke s’est mérité une bourse d’excellence Hydro-Québec. Ce prix, d’une valeur de 28 000 $, lui permettra de réaliser son projet d’étude qui s’inscrit dans un développement en groupe d’un système de photodétection ultra précis pour les expériences ...