X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Prise de relevés sur la route 185 à Saint-Honoré-de-Témiscouata

durée 23 mai 2017 | 14h08
  • Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route qu’il procède présentement à la prise de relevés sur la route 185 à Saint-Honoré-de-Témiscouata.

    Si toutes les conditions sont favorables, les travaux seront exécutés du lundi au vendredi entre 7 h à 18 h, pour se terminer le 31 mai 2017. Les travaux, sur une distance d’environ 1 km, seront situés entre les km 56 et 57, soit à 3,5 km au sud de l’intersection de la rue de l’Église (route 291).

    Pendant les heures de travaux, les voies de circulation seront partiellement entravées. Les usagers de la route devront circuler sur la voie désignée, réduite à 3,5 mètres, en respectant les indications de la signalisation et ce, tant pour leur sécurité que celle des travailleurs. De plus, selon les secteurs, les voies lentes seront fermées à la circulation.

    La limite de vitesse sera réduite à 70 km/h dans la zone des travaux.  À noter que la Sûreté du Québec pourra émettre des contraventions puisque la limite de vitesse affichée sur un chantier est légale.

    De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h44

    L'ADAUQAR organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage à Saint-Cyprien

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage spécialisée dans la fabrication de pièces d’aluminium de haute précision destinées à l’industrie automobile et du véhicule récréatif à Saint-Cyprien, le vendredi 3 mai à 13 h 30. Cette visite s’adresse aux personnes ...

    Publié à 6h28

    Pierre Laplante reçoit la médaille de la députée Amélie Dionne

    Dans le cadre du Colloque de l'industrie touristique du Bas-Saint-Laurent le 13 mars, la députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne a profité de l’occasion pour remettre la médaille de la députée de l’Assemblée nationale à Pierre Laplante pour sa longue carrière vouée au développement touristique de la région. Lors du Souper-soirée ...

    Publié à 6h00

    Un Louperivois récipiendaire d’une bourse d’excellence Hydro-Québec

    Le Louperivois, Olivier Lepage, étudiant à la maitrise en génie électrique à l’Université de Sherbrooke s’est mérité une bourse d’excellence Hydro-Québec. Ce prix, d’une valeur de 28 000 $, lui permettra de réaliser son projet d’étude qui s’inscrit dans un développement en groupe d’un système de photodétection ultra précis pour les expériences ...