X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une réponse à vos besoins actuels et futurs de main-d’œuvre

durée 14 février 2017 | 16h39
  • La 18e édition du Salon de l’emploi du Témiscouata se tiendra le jeudi 30 mars 2017 à Témiscouata-sur-le-Lac, au gymnase de l’École secondaire de Cabano. Le Salon de l’emploi du Témiscouata a acquis une solide notoriété régionale et est devenu le grand rendez-vous annuel des différents acteurs de l’emploi, de la formation et de l’entrepreneuriat.

    Employeurs, il est temps de réserver votre espace. En effet, le Salon de l’emploi du Témiscouata répond, et ce depuis maintenant 18 ans, à un besoin constamment exprimé par les employeurs de la région : le besoin d’obtenir une aide efficace à trouver une main-d’œuvre nécessaire à leur opération et à leur développement. La main-d’œuvre est un aspect primordial des entreprises et trouver les bonnes personnes demeure un défi constant.

    Un salon de l’emploi permet une économie de temps et d’argent, en permettant la diffusion des besoins de main-d’œuvre, actuels et futurs, et la possibilité de faire une présélection de candidats directement sur place. En moyenne, les employeurs présents ont la chance de rencontrer 575 visiteurs : des chercheurs d’emploi et des étudiants. Lieu de réseautage exceptionnel, un tel évènement permet également une visibilité appréciable des entreprises d’ici, de leurs services, de leurs produits.

    Les employeurs de la région sont invités à réserver leur espace dès maintenant (avant le 10 mars). Pour connaitre les modalités et/ou recevoir le formulaire d’inscription, il est possible de contacter Emmanuelle Rivard, coordonnatrice de l’évènement, par téléphone au 418 893-5837, poste 102 ou, sans frais, au 1 877-593-5837, et par courriel au [email protected]. Il est aussi possible de consulter la page web accesemploi.org/salonemploitemiscouata.

    Le Salon de l’emploi du Témiscouata s’inscrit dans le cadre de la Semaine de l’emploi du Bas-Saint-Laurent qui se tient du 27 au 31 mars 2017. Au cours de cette semaine, une grande variété d’activités sera proposée à la population, aux chercheurs d’emploi et aux employeurs. Pour connaître la liste complète des activités, consultez le emploiquebec.gouv.qc.ca/activitesbsl.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h27

    Mettre du soleil dans la vie des aînés en devenant un «Sunny»   

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent, en collaboration avec la Fondation Sunny, lance pour une troisième année consécutive une campagne de recrutement auprès des jeunes de 12 à 17 ans. Le programme de bénévolat Sunny Action leur offre une opportunité unique de s'impliquer dans leur communauté et de créer des liens avec les résidents de nos CHSLD et maisons ...

    Publié à 6h59

    Des priorités de développement à cibler pour le Bas-Saint-Laurent

    Plus d’une centaine d’acteurs du milieu municipal, politique et institutionnel se sont réunis à Rivière-du-Loup le 10 mai à l’occasion du 4e Forum des partenaires du développement régional. Cet événement a pour objectif de définir les priorités du Bas-Saint-Laurent dans le cadre du renouvellement de la Stratégie gouvernementale pour assurer ...

    Publié à 6h03

    Le caucus de la CAQ au Bas-Saint-Laurent à l’écoute des élus locaux

    La ministre des Ressources naturelles et des Forêts, ministre responsable du Bas-Saint-Laurent et députée de Rimouski, Maïté Blanchette Vézina, dresse un bilan positif de la rencontre avec la Table régionale des élus municipaux du Bas-Saint-Laurent qui avait lieu le 16 mai. Pour l’occasion, elle était accompagnée de la députée de Rivière-du-Loup – ...