X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Walmart : 6 463 $ recueillis à Rivière-du-Loup pour la Croix-Rouge

durée 11 décembre 2016 | 06h06
  • Pour une 13e année consécutive, les associés du magasin Walmart de Rivière-du-Loup ont fait équipe avec les bénévoles de la Croix-Rouge pendant le mois d’octobre pour amasser des fonds au profit de la mission de l’organisme.

    Ainsi, plus de 6 463 $ ont été́ recueillis pour soutenir les activités de préparation et d’intervention en cas de sinistres menées par la Croix-Rouge dans la région et partout au pays.

    Walmart Canada a annoncé le 6 décembre que la campagne de financement organisée en magasin au profit de la Croix-Rouge canadienne avait permis d’amasser 2,7 millions de dollars. Ce montant inclut les dons versés par les clients partout au pays ainsi qu’une contribution de 810 000 $ de Walmart.

    «C’est en partie grâce à son partenariat de longue date avec Walmart Canada que la Croix-Rouge est capable d’intervenir avant, pendant et après une catastrophe pour répondre aux besoins des personnes les plus vulnérables, a déclaré́ Conrad Sauvé, président et chef de la direction de la Croix-Rouge canadienne. Nous avons vu de nos propres yeux à quel point ce soutien compte pour les familles canadiennes qui traversent une épreuve difficile, et la Croix-Rouge remercie de tout cœur Walmart, ses associés et ses clients pour leur engagement et leur générosité́ ».

    Depuis 2003, Walmart Canada a recueilli et donné plus de 37 millions de dollars à la Croix-Rouge canadienne. Cette année seulement, Walmart a amassé plus de 5,4 millions de dollars pour la Croix- Rouge canadienne. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h57

    La vitesse des automobilistes sur la rue Hayward inquiète les résidents

    Les dépassements de vitesse sur la rue Hayward sont une source de préoccupations à Rivière-du-Loup. Un citoyen a profité de l’occasion pour demander une prise de mesures concrètes lors de la séance publique du 20 mai au conseil municipal. Le maire Mario Bastille a pris note de la situation et a confirmé qu’il envisageait qu’une étude de ...

    Publié à 6h02

    Marche SP 2025 : un élan d’espoir pour un avenir sans sclérose en plaques

    À seulement deux jours de la Marche SP 2025, le Bas-Saint-Laurent se prépare à un événement mobilisateur et rempli d’espoir. Le dimanche 25 mai, le parc Beauséjour de Rimouski sera le point de rassemblement de quelque 200 participants : un événement clé de mobilisation pour la recherche sur la sclérose en plaques (SP) et pour le soutien de la ...

    22 mai 2025 | 10h16

    Bernard Généreux nommé ministre associé au sein du cabinet fantôme conservateur

    Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, a nommé pas moins de 73 députés à des postes de direction et de porte-parole en vue de la rentrée parlementaire le lundi 26 mai. Cela représente un peu plus de la moitié de la députation conservatrice, qui compte 143 élus. Le député de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - ...