X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une navette gratuite pour le Bière Fest

durée 13 septembre 2016 | 14h00
  • À quelques heures du Bière Fest, les organisateurs ont annoncé la présence d'un minibus qui effectuera en boucle la navette entre le parc Blais, le site du festival, le stationnement du Centre commercial Rivière-du-Loup et le Carré Dubé, le samedi 17 septembre de 17 h à minuit.

    «En vertu d'une entente avec Autocar Bas-Saint-Laurent, nous proposerons gratuitement aux festivaliers ce moyen rapide, efficace et sécuritaire de se rendre sur le site du Bière Fest et de retourner à leur voiture en fin de soirée», explique Erick Drapeau, du comité organisateur.

    Rappelons que la tenue d'une ordination à l'église Saint-Patrice ce samedi rendra tout stationnement impossible à proximité du lieu de culte. L'organisation du Bière Fest a donc mis en place ce service de navette afin que tous puissent prendre part à la fête.

    De plus, un service de raccompagnement sera proposé quant à lui jeudi, vendredi et samedi par le présentateur officiel de l'évènement, Impact Ford. Les dons recueillis seront versés à l'évènement Noël Chez nous à Rivière-du-Loup.

    À BOIRE ET À MANGER

    Évidemment, qui dit Bière Fest, dit bières. Les promoteurs assurent qu’il y en aura pour tous les gouts. À ce propos, la Microbasserie Charlevoix sera présente avec une dizaine de variétés de brassins. La microbrasserie Ras L’Bock de Saint-Jean-Port-Joli, l’une des plus dynamiques du Québec, sera de retour après un passage remarqué l’an dernier.

    «Il y aura aussi le Grimoire, avec leur fameuse bière au rhum, La Vie de Château. Une bière qui déchaine les passions. Il y aura aussi les incontournables d’Unibroue, d’Archibald, de Creemore Spring et beaucoup d’autres», ajoute Steeve Drapeau, l’un des trois promoteurs.

    Pour les affamés, les camions-restaurant (food truck) d’Unibroue, de duBreton seront présents sur le site. Il y aura aussi Pat BBQ avec sa nouvelle roulotte et de Chic mon Cochon, fort populaire au Bière Fest de Rimouski, où les festivaliers pourront se sustenter.

    Le rendez-vous est donc donné, du jeudi 15 au  samedi 17 septembre, sous le chapiteau installé au parc Blais de Rivière-du-Loup.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • M
      Marcheur
      temps Il y a 7 ans
      Suggestion..Ajouter l'Église St-Ludger et St-Francois, comme site terminus. cela serait plus utile que le Carré Dubé.
    • P
      Pete
      temps Il y a 7 ans
      Meilleur suggestion, que les micro-brasseries de la region soit présente.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h05

    Saint-Paul-de-la-Croix maintenant administrée par la Commission municipale du Québec 

    La vague de démissions observée au sein du conseil municipal de Saint-Paul-de-la-Croix, le mois dernier, a forcé la Commission municipale du Québec à intervenir et prendre le relais. Depuis le 26 avril, la CMQ agit comme administratrice provisoire au sein de la Municipalité. Une situation rare qui n’est pourtant pas sans rappeler l’une similaire ...

    Publié à 6h55

    Le Parc du Mont-Saint-Mathieu célèbre son 50e anniversaire

    C'est ce samedi qu'a eu lieu le gala visant à souligner le 50e anniversaire du Parc du Mont-Saint-Mathieu. Pour l'occasion, pas moins de 140 personnes y étaient réunies, dont trois des membres fondateurs, le premier président, Jean Pérodeau, ainsi que Maurice Ouellet et Robert Létourneau. Le centre de ski du Mont-Saint-Mathieu a été fondé en ...

    Publié à 6h03

    Du mouvement pour du logement abordable à Rivière-du-Loup

    La Ville de Rivière-du-Loup a réitéré sa volonté de créer plus de logement abordable sur son territoire à la séance du conseil du 6 mai. Un peu plus d’1 M$ sont prévus pour acquérir une partie du lot situé devant le Maxi et aider à la reconversion du Monastère Sainte-Claire. Les élus ont approuvé une offre d’achat à intervenir avec la Société de ...