X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une température idéale pour le 29e Festival du bœuf de Saint-Clément

durée 30 juillet 2016 | 12h08
  • Plus de 100 bénévoles donnent du temps pour faire rayonner à chaque année le Festival et la municipalité. Malgré des activités d’envergure qui se déroulaient au même moment dans la région, le 29e Festival du boeuf de Saint-Clément a suscité un grand intérêt de la part de ces nombreux visiteurs.

    Le jeudi soir, un tournoi de poker Texas Hold’em a été remporté par Jean-Guy Dubé devant 60 autres joueurs. Vendredi soir, c’est plus de 200 spectateurs qui ont assisté à un spécial variété intitulé «Le monde a besoin de magie» .

    L’équipe de Camille Bérubé et Marc-Olivier et Antony Roy a été couronnée championne du défi du cultivateur devant neuf autres équipes. Le souper au bœuf braisé a attiré 625 convives.

    Dimanche, la journée a débuté par une messe suivie d’un brunch auquel ont participé près de 400 personnes. Durant la journée, il y a eu un tournoi de volley-ball, visite de trains miniatures, jeux gonflables et mini-fermes. La démonstration de pince de désincarcération avec les pompiers a attiré un peu plus de 200 spectateurs.

    L’organisation a tenu à féliciter la présidente du Festival, Renée Malenfant, pour son leadership lors de l’organisation de l’évènement.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h44

    L'ADAUQAR organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage à Saint-Cyprien

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage spécialisée dans la fabrication de pièces d’aluminium de haute précision destinées à l’industrie automobile et du véhicule récréatif à Saint-Cyprien, le vendredi 3 mai à 13 h 30. Cette visite s’adresse aux personnes ...

    Publié à 6h28

    Pierre Laplante reçoit la médaille de la députée Amélie Dionne

    Dans le cadre du Colloque de l'industrie touristique du Bas-Saint-Laurent le 13 mars, la députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne a profité de l’occasion pour remettre la médaille de la députée de l’Assemblée nationale à Pierre Laplante pour sa longue carrière vouée au développement touristique de la région. Lors du Souper-soirée ...

    Publié à 6h00

    Un Louperivois récipiendaire d’une bourse d’excellence Hydro-Québec

    Le Louperivois, Olivier Lepage, étudiant à la maitrise en génie électrique à l’Université de Sherbrooke s’est mérité une bourse d’excellence Hydro-Québec. Ce prix, d’une valeur de 28 000 $, lui permettra de réaliser son projet d’étude qui s’inscrit dans un développement en groupe d’un système de photodétection ultra précis pour les expériences ...