X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Parcours sans faille pour le Kadorama de Trois-Pistoles

durée 12 juillet 2016 | 06h35
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Participant pour la deuxième année consécutive à la finale du tournoi de baseball Midget A Xplornet de Trois-Pistoles, l'équipe Kadorama a remporté les grands honneurs ce dimanche 10 juillet au stade Paul-Émile Dubé.

    Les joueurs de l’entraineur-chef Thomas Morin ont tout d'abord gagné en ronde préliminaire 9 à 1 contre Val-Bélair ensuite 11 à 7 contre l'équipe de Pointe-aux-Trembles et pour avoir le dessus 10 à 0 aisément contre Louiseville.

    En demi-finale , les joueurs du Kadorama ont arraché une victoire de 5 à 2 contre les Élans de Rimouski. Affrontant en finale tout comme l'an passé les Seigneurs de Boucherville, puissante équipe ayant remporté en septembre dernier les grands honneurs aux Championnats provinciaux de baseball midget A, le défi était de taille.
     
    Les joueurs de Trois-Pistoles  ont combiné une attaque dévastatrice, une défensive étanche  et une performance étincelante du lanceur Cédrick Martineau-Duguay qui n'a alloué que trois coups surs et un point mérité en 6 manches de travail. La partie s'est finalement terminée 8 à 5 en faveur de Trois-Pistoles qui remportaient du même coup la médaille d'or.

    Une médaille d’or dont les honneurs reviennent aux joueurs et aux entraineurs Thomas Morin, Samuel Laforest, et Alexandre Dubé. Cet honneur rejaillit sur l'ensemble des organisations de baseball du Bas-Saint-Laurent, prouvant une fois de plus qu'il se fait de l'excellent développement dans ce sport dans la région.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h00

    Rivière-du-Loup en spectacles dévoile sa programmation automnale

    Plus d’une quarantaine de spectacles variés seront présentés l’automne prochain par le diffuseur Rivière-du-Loup en spectacles. Le directeur général, Frédéric Roussel, avait pour objectif de décupler l’offre culturelle en proposant davantage de rendez-vous avec les arts vivants. «Nous ramenons quelques spectacles qui ont été populaires l’an ...

    Publié à 6h00

    Une peluche pour briser l’isolement

    Dans l’adversité, une simple attention peut faire la différence, ou du moins, aider à traverser une épreuve difficile. Aurélie Gosselin, propriétaire de l’entreprise locale Lili Crayon, confectionne soigneusement de petits oursons en peluche, lesquels seront offerts aux familles qui pleurent la perte d’un enfant. Cette initiative a vu le jour il ...

    5 mai 2024 | 7h20

    Le Club des 50 ans et plus de Cabano remercie ses partenaires financiers

    Le Club des 50 ans et plus de Cabano procède à l’installation d’une nouvelle entrée électrique dans ses locaux, avec l’appui de ses partenaires financiers locaux. «Pris au dépourvu par le constat que l’entrée électrique ne serait pas suffisante pour combler les besoins générés par nos nouveaux projets, nous avons dû solliciter nos partenaires ...