X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le camp de jour de Rivière-du-Loup débute sa saison estivale

durée 24 juin 2016 | 07h05
  • La période d’inscription au camp de jour de la Ville de Rivière-du-Loup est maintenant terminée. Dès le lundi 27 juin, 7 h 30, plusieurs enfants bénéficieront d’un service d’animation et de prise en charge sécuritaire et récréatif.

    Le camp de jour de Rivière-du-Loup est l’endroit par excellence pour les jeunes qui veulent vivre un été entre amis dans un cadre dynamique, sécuritaire et à bon prix. Le nombre élevé d’inscriptions année après année démontre que ces points positifs sont reconnus par les parents. En 2016, c’est environ 400 jeunes qui vivront l’aventure estivale du camp louperivois.

    Après le passage et l’inspection de l’évaluateur de l’Association des Camps du Québec (ACQ), le camp de jour a été reconnu officiellement comme camp de jour municipal répondant à toutes les normes de qualités du cadre de références des camps de jour du Québec.

    Le camp de jour de la Ville de Rivière-du-Loup demeure un service d’animation de proximité pour ses utilisateurs.

    L’accueil des jeunes aura lieu dans la cour intérieure de l’École Roy, au 55, rue du Rocher, Rivière-du-Loup pour le camp de jour du centre-ville, à l’entrée du gymnase de l’École La Croisée I, située au 10 rue Vézina pour le camp de jour de Saint-Ludger, à l’entrée du gymnase dans la cour arrière du Collège Notre-Dame pour le camp de jour Saint-François et au chalet des loisirs Wilfrid-Laurier situé au 11, rue Wilfrid-Laurier pour le camp de jour du parc Cartier.

    Pour toute information additionnelle, les parents peuvent communiquer avec Maxime Marchand à [email protected] ou au 418 867-6678.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h03

    Sauvegarde de l’École d’immersion française : Trois-Pistoles affiche ses couleurs

    La mobilisation pour la sauvegarde de l’École d’immersion française de Trois-Pistoles se poursuit en grande pompe. Le comité de relance de l’École d’immersion française de Trois-Pistoles a fait ériger un énorme panneau d’affichage surplombant la route 132 près de la rue Chanoine-Côté afin de sensibiliser la population à sa cause et de recruter de ...

    2 mai 2024 | 15h30

    La mairesse de Cacouna Suzanne Rhéaume lance elle aussi un cri du cœur

    En réaction à la lettre transmise par le maire de la Ville de Rivière-du-Loup Mario Bastille, le 30 avril, la mairesse de Cacouna Suzanne Rhéaume a lancé, elle aussi, un cri du cœur. Il s’adresse toutefois au premier ministre du Québec, François Legault. «[Il ne concerne] pas le choix qui doit être fait, mais bien l’urgence d’avoir une réponse ...

    2 mai 2024 | 14h33

    NM Trans-Saint-Laurent : la traversée de 16 h est annulée

    La Traverse Rivière-du-Loup St-Siméon informe les usagers que ses traversées de 16 h de Rivière-du-Loup et 17 h 30 de St-Siméon sont annulées en raison de conditions climatiques rigoureuses.  Pour être informé de la reprise du service, veuillez vérifier en composant 418-863-7882 ou 418-862-9545 ou 418-638-5530. La direction s'excuse de ce ...