Saint-Antonin inaugure la rue des Berger
L’implication de la famille Berger à Saint-Antonin a de nouveau été saluée, ce mardi 7 juin. La municipalité a inauguré la rue des Berger et celle-ci permet de joindre la rue Pelletier à la Place Berger, située un peu plus bas derrière la patinoire.
La Place Berger, qui accueille de nombreuses activités d’importance tous les ans comme la Super Démolition et le Festival Country, portera ainsi le numéro civique 1. Rappelons qu’en 2010, la famille Berger avait investi 150 000 $ dans la réalisation de ce projet d’infrastructure récréative et sportive.
« La décision a été facile. La famille Berger a contribué énormément au développement de la communauté. On souhaite qu’ils ne soient jamais oubliés […] Vous savez, chaque municipalité rêve d’avoir une famille ambassadrice comme celle-là chez eux », a souligné le maire Michel Nadeau.
De leur côté, les représentants de la famille Berger, Claudin, Régis, Christiane, Gilles, Michelle, Manon et Andrée, se sont dits très honorés de cette décision. « Saint-Antonin, c’est notre terre d’adoption. On l’a vue grandir en même temps que notre entreprise. Nous allons continuer ensemble. Merci », a commenté Claudin, au nom du groupe.
Notons que la municipalité projette dans l’avenir de faire de la rue des Berger une rue résidentielle. À long terme, on souhaite qu'elle descende jusqu’à la rue Principale.