X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La P’tite Grenouille à Rivière-du-Loup dès août

durée 13 mai 2016 | 15h56
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La célèbre Boîte à chansons « La P’tite Grenouille » s’installera en sol louperivois dès le mois d’août. L’information a été confirmée cet après-midi par le copropriétaire et directeur-général des établissements Jérôme Landry. 

    « Je ne peux pas dire où ni par qui, mais ce sera au centre-ville et c’est un entrepreneur local qui est derrière le projet », a déclaré M. Landry, lorsque rejoint par Info Dimanche. La date précise de l'ouverture, tout comme les détails seront connus dans les prochaines semaines. 

    Sur les réseaux sociaux, où la nouvelle a d'abord été annoncée, les réactions sont nombreuses. Vers 14 h, l'on pouvait y lire : « Partagez la bonne nouvelle, la Ptite Grenouille arrivera en août à Rivière-du-Loup. Notre concept unique vous fera passer des soirées festives avec les meilleurs musiciens de la province.» 

    Des rumeurs sur la possible venue du bar à Rivière-du-Loup circulaient depuis quelques mois. Au Québec, l'on retrouve des « Boîtes à chansons P'tite Grenouille » à 11 endroits, soit à Baie-Comeau, Charlesbourg et Ste-Foy, Chicoutimi, Joliette, Lévis, Rimouski, Sept-Îles, Sherbrooke, Thetford Mines et Trois-Rivières. 

     

     

    commentairesCommentaires

    6

    • C
      Carmel
      temps Il y a 7 ans
      Et pourquoi pas dès le soir de la Saint-Jean , le 23 juin?
    • RAC
      reponse a Carmel
      temps Il y a 7 ans
      Lol parce que les entreprises ouvre pas au caprice de ses clients à un peu moins de 2 mois il reste plusieurs étape de mise en place d'un nouveau concept d une nouvele entreprise garder patience
    • L
      Lucie
      temps Il y a 7 ans
      Très bonne idée ça va signer en bibitte
      BRAVO
    • E
      Edgar
      temps Il y a 7 ans
      des gratteux de guitare sans expérience , ca va déferler sur RDL.
    • M
      Martin
      temps Il y a 7 ans
      Un bar de plus à Rivière-du-Loup il n'y en a pas de problème, mais un commerce de détail (Bulk Barn) ça c'est la fin du monde. Logique où te cache tu?
    • O
      Orpheline
      temps Il y a 7 ans
      On a hâte de savoir où!!! La Brasserie suite à son incendie a laissé plusieurs orphelins qui ne se reconnaissent pas dans les bars actuels de la ville.. Célestin vient d'investir des douilles de fou dans son Super et il a dit être dans les promoteurs de la Gré y'a quelques mois... Il me semble que ce soit chien et chat entre lui et Doris..
      Le kojak?!? Bizarre...
      L'ancienne Brasserie..
      L'ancien Vol...

      Mystère, mystérieux...
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 avril 2024 | 14h26

    Des activités pour souligner les 35 ans d'existence de l’ADAUQAR

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise quatre activités dans la semaine du 6 mai pour souligner ses 35 ans d’existence. Majoritairement gratuites, en présence et à distance sur Zoom, elles s’adressent à toute personne de 50 ans et plus du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, des Îles-de-la-Madeleine et ...

    26 avril 2024 | 14h20

    Les Fusiliers du St-Laurent s’entraineront dans la région de St-Honoré-de-Témiscouata

    Une vingtaine de réservistes des Fusiliers du St-Laurent participeront à un entrainement la fin de semaine du 26 au 28 avril dans le lot 3583363 et le lot 3583364, rue Principale à Saint-Honoré-de-Témiscouata. L’exercice a pour but d’entraîner les candidats sur leurs cours de qualification militaire de base.  Tous les membres seront en tenue ...

    26 avril 2024 | 14h12

    VIDÉO | Travaux de la Place Carrier : un forage de 117m sous l’A-85 

    Les travaux visant le prolongement des réseaux d’aqueduc et d’égouts vers la Place Carrier de Rivière-du-Loup ont amené les travailleurs du Service technique et de l’environnement a effectué un forage horizontal de 117 mètres de longueur sous l’autoroute 85 dans les derniers jours. Un exploit que la Ville a souhaité mettre de l’avant, ce vendredi 26 ...