X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le bilan de campagne de Gaston Pelletier

durée 27 novembre 2015 | 13h07
  • Rivière-du-Loup – Gaston Pelletier, candidat pour le Parti citoyen à l'élection partielle dans le district de Saint-Patrice, fait un bilan positif de sa campagne électorale. Il estime avoir mené une campagne concrète, axée sur des idées et engagements solides et espère que les citoyens du district de Saint-Patrice voudront s'engager avec lui «en mode solutions».

    Les engagements de Gaston Pelletier ont principalement porté la communication, le budget, le développement économique et la défense des services aux citoyens.

    Concernant les communications, Gaston Pelletier s'est engagé à former un comité citoyen et à rencontrer régulièrement les médias afin de rétablir une bonne communication entre Rivière-du-Loup et sa population.

    Pour le budget, le candidat s'est engagé à mettre de l'avant un plan triennal de réduction de la dette tout en promettant de s'impliquer afin que le conseil municipal retrouve son rôle de leadership et de contrôle des dépenses.

    Au niveau du développement économique, Gaston Pelletier a proposé de créer une table de concertation avec les décideurs économiques afin d'arriver à des actions rapides et significatives pour le développement optimal de Rivière-du-Loup. Il a proposé de s'allier avec les municipalités avoisinantes afin de favoriser l'attrait de la région pour les investisseurs.

    Gaston Pelletier pense avoir l'expérience et l'équipe pour mener à bien ces engagements et passer à l'action au service des citoyens. Les citoyens du district de Saint-Patrice se prononceront le 29 novembre pour l'élection partielle d'un conseiller à la Ville de Rivière-du-Loup. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h34

    Lancement de la programmation de la Grève sociale au Bas-Saint-Laurent

    Dans le cadre de la Grève Sociale ayant pour thématique «Écoeuré·es d’être méprisé·es!», le Bas-Saint-Laurent se mobilise contre les violences commises par l’État envers les droits sociaux. Le comité organisateur lance, ce 25 avril, la programmation de la semaine de grève. De concert avec plus d’une centaine de groupes à travers la province, de ...

    Publié à 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    Publié à 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...