X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dollarama rappelle des lumières de Noël pour l'intérieur

durée 15 novembre 2015 | 06h45
  • Ottawa - Dollarama a procédé au rappel de ses jeux de 50 lumières de Noël pour l'intérieur, car ils représentent un risque d'incendie.

    Le produit rappelé mesure environ trois mètres (10 pieds) et se compose d'ampoules claires ou colorées montées sur un cordon vert. Le produit rappelé porte le numéro de modèle I-50, le numéro de dossier CSA 224823, le numéro d'article Dollarama 09-3039962 et le code CUP 667888205394. Le numéro de modèle et le numéro de dossier CSA figurent sur une étiquette blanche fixée au cordon, tandis que le numéro d'article Dollarama et le code UPC figurent sur l'emballage du produit.

    Le programme de contrôle et d'évaluation de Santé Canada a déterminé que les Jeux de 50 lumières miniatures de Noël pour l'intérieur peuvent présenter un risque de surchauffe et d'incendie.

    Aucun incident ni aucune blessure n'ont toutefois été signalés à Santé Canada ou à Dollarama relativement à l'utilisation de ces produits.

    Environ 338 142 jeux de lumières ont été vendus au Canada. Les produits rappelés ont été vendus d’octobre 2014 à octobre 2015.

    commentairesCommentaires

    1

    • J
      jeannot110
      temps Il y a 9 ans
      Bon ben je vais partager pour la sécurité des gens merci ...
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 mai 2025 | 7h13

    Saint-Alexandre-de-Kamouraska donne le ton à sa démarche de développement local

    La Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a amorcé le samedi 26 avril une démarche de réflexion collective pour mettre à jour son plan de développement local. Déjà, des enjeux stratégiques tels que l'habitation, la disponibilité de terrains résidentiels, le développement du commerce de proximité ainsi que la vitalité culturelle ont été ...

    3 mai 2025 | 6h31

    Une campagne de financement pour la Friperie du Nordet

    Afin de poursuivre ses ambitions et participer activement à la vie communautaire, la Friperie du Nordet doit répondre d’un bâtiment sain et sécuritaire pour l’ensemble des usagers. Pour y arriver, un montant conséquent doit être amassé afin d'effectuer les travaux urgents sur le bâtiment. La Friperie du Nordet est une entreprise d’économie ...

    2 mai 2025 | 17h27

    Investissements routiers au Bas-Saint-Laurent : l’autoroute 20 laissée de côté

    Québec a annoncé plus de 300 M$ d’investissements pour les infrastructures routières dans la région du Bas-Saint-Laurent pour les deux prochaines années. On retrouve dans la liste d’importants projets, dont la poursuite du chantier de l’autoroute 85, ainsi que la construction du pont Rouge, à Saint-Clément. Le prolongement de l’autoroute 20 entre ...