X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une soixantaine d’exposants au Marché de Noël

durée 2 novembre 2015 | 13h34
  • Rivière-du-Loup – Une soixantaine d’exposants de partout au Québec ont répondu à l’appel du Marché de Noël de Rivière-du-Loup et viendront y présenter leurs produits du 6 novembre dès 13 h au 8 novembre au Parc du Campus-et-de-la-Cité. 

    Le secteur des produits agroalimentaires et alcoolisés sera bien représenté avec une trentaine d’exposants : fromages, chocolat, produits d’érable, pâtisserie, vinaigrette, sels, ail, pâté, terrine, viande de canard, d’agneau, de bison, hydromel, vin, porto ne sont que quelques-uns des produits qui seront offerts. Des bijoux, des produits de soins personnels, des produits de décoration ainsi qu’une variété de vêtements seront également sur place.

    La Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB sera l’organisme vedette du Marché de Noël et offrira en primeur un livre de recettes concoctées par une équipe de bénévoles.

    Trompette, trombone, violons accompagneront les visiteurs avec de la musique de Noël. Il y aura également du maquillage pour enfants. Pour connaître l’horaire et avoir plus d’informations sur les exposants et les animations, rendez-vous www.noelcheznous.com à l’onglet marché.

    Encore cette année, un bracelet vendu au cout de 5 $ permettra de visiter le marché durant les trois jours. Ils sont en vente à la Librairie Boucher et chez Vézina Mode.

    Si vous avez un intérêt à devenir lutin-bénévole pour le Marché de Noël, il est possible de communiquer avec l’organisation au 418-867-1782.  

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h33

    Témis en Bière de retour en août

    C’est du 1er au 3 août que se tiendra la 4e édition de Témis en Bière au Parc Clair Soleil de Témiscouata-sur-le-Lac dans le quartier Cabano. Lors de ce festival de la bière, il sera possible de manger des produits locaux et régionaux, puis d’écouter de la musique alors que l’admission sera gratuite pour entrer sur le site. Ainsi, des ...

    Publié à 6h29

    Le Mouvement Desjardins abandonne les régions, selon les syndicats 

    Le Conseil régional FTQ Bas-Saint-Laurent – Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine, le SEPB-Québec local 575, ainsi que les représentants de la société civile et maires de la région, dénoncent la décision du Mouvement Desjardins de fermer ses bureaux, guichets et centres de services dans 10 municipalités. Pour les différents porte-paroles, il est clair que ...

    Publié à 6h03

    La qualité de l’air sera suivie et mesurée à Saint-Mathieu-de-Rioux

    Le ministère de l’Environnement a récemment fait part de nouvelles mesures qu’il allait mettre en place afin de s’assurer de la qualité de l’air à Saint-Mathieu-de-Rioux. Des démarches concrètes, issues d’un plan de contrôle, seront entreprises au cours de la saison estivale et viendront répondre aux plaintes répétées envers les émanations de ...