X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Avec Pierre-Olivier Pelletier, de l’émission Les Chefs

Combat des chefs au Restaurant Le St-Patrice

durée 5 octobre 2015 | 06h37
  • Rivière-du-Loup – La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup présente pour une première année un «Combat des Chefs», un souper-bénéfice où trois personnalités d’affaires de la région se livreront une bataille culinaire amicale, le samedi 31 octobre au restaurant Le St-Patrice.

    Yves Gagnon, du Pub O’Farfadet, Jimmy Lévesque, de Morneau Transport et René Morin, de Hyundai Rivière-du-Loup prépareront chacun un plat sur lesquels les gens présents seront appelés à se prononcer afin de déterminer le meilleur chef de la soirée.

    Les convives auront également la chance de goûter à la cuisine de Pierre-Olivier Pelletier, qu’ont pu connaître les téléspectateurs de l’émission Les Chefs, diffusée cet été à ICI Radio-Canada. Originaire de Saint-Éloi, celui qui est depuis peu pâtissier à l’Auberge St-Antoine de Québec, préparera notamment le dessert qui clôturera cette soirée.

    La population de la région est invitée à démontrer une fois de plus son attachement à la Fondation de la santé en se procurant l’un des 150 billets, disponibles au coût de 75$ chacun, dans les points de vente suivants : au restaurant Le St-Patrice; à la Fondation de la santé au 418 868-1010, poste 2769; auprès de l’un des trois chefs participants, ainsi qu’au Pub O’Farfadet, chez Morneau Transport, et chez Hyundai Rivière-du-Loup.

    Soulignons que depuis ses débuts en 1987, la Fondation de la santé a investi plus de 6 millions de dollars au Centre hospitalier régional du Grand-Portage ainsi que dans les installations de santé de Rivière-du- Loup. La Fondation remercie tous ses généreux donateurs, partenaires et collaborateurs qui, par leur générosité et leur engagement, lui permettent de poursuivre sa mission pour la santé des gens du KRTB.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h27

    Mettre du soleil dans la vie des aînés en devenant un «Sunny»   

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent, en collaboration avec la Fondation Sunny, lance pour une troisième année consécutive une campagne de recrutement auprès des jeunes de 12 à 17 ans. Le programme de bénévolat Sunny Action leur offre une opportunité unique de s'impliquer dans leur communauté et de créer des liens avec les résidents de nos CHSLD et maisons ...

    Publié à 6h59

    Des priorités de développement à cibler pour le Bas-Saint-Laurent

    Plus d’une centaine d’acteurs du milieu municipal, politique et institutionnel se sont réunis à Rivière-du-Loup le 10 mai à l’occasion du 4e Forum des partenaires du développement régional. Cet événement a pour objectif de définir les priorités du Bas-Saint-Laurent dans le cadre du renouvellement de la Stratégie gouvernementale pour assurer ...

    Publié à 6h03

    Le caucus de la CAQ au Bas-Saint-Laurent à l’écoute des élus locaux

    La ministre des Ressources naturelles et des Forêts, ministre responsable du Bas-Saint-Laurent et députée de Rimouski, Maïté Blanchette Vézina, dresse un bilan positif de la rencontre avec la Table régionale des élus municipaux du Bas-Saint-Laurent qui avait lieu le 16 mai. Pour l’occasion, elle était accompagnée de la députée de Rivière-du-Loup – ...