Avec Pierre-Olivier Pelletier, de l’émission Les Chefs
Combat des chefs au Restaurant Le St-Patrice
Rivière-du-Loup – La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup présente pour une première année un «Combat des Chefs», un souper-bénéfice où trois personnalités d’affaires de la région se livreront une bataille culinaire amicale, le samedi 31 octobre au restaurant Le St-Patrice.
Yves Gagnon, du Pub O’Farfadet, Jimmy Lévesque, de Morneau Transport et René Morin, de Hyundai Rivière-du-Loup prépareront chacun un plat sur lesquels les gens présents seront appelés à se prononcer afin de déterminer le meilleur chef de la soirée.
Les convives auront également la chance de goûter à la cuisine de Pierre-Olivier Pelletier, qu’ont pu connaître les téléspectateurs de l’émission Les Chefs, diffusée cet été à ICI Radio-Canada. Originaire de Saint-Éloi, celui qui est depuis peu pâtissier à l’Auberge St-Antoine de Québec, préparera notamment le dessert qui clôturera cette soirée.
La population de la région est invitée à démontrer une fois de plus son attachement à la Fondation de la santé en se procurant l’un des 150 billets, disponibles au coût de 75$ chacun, dans les points de vente suivants : au restaurant Le St-Patrice; à la Fondation de la santé au 418 868-1010, poste 2769; auprès de l’un des trois chefs participants, ainsi qu’au Pub O’Farfadet, chez Morneau Transport, et chez Hyundai Rivière-du-Loup.
Soulignons que depuis ses débuts en 1987, la Fondation de la santé a investi plus de 6 millions de dollars au Centre hospitalier régional du Grand-Portage ainsi que dans les installations de santé de Rivière-du- Loup. La Fondation remercie tous ses généreux donateurs, partenaires et collaborateurs qui, par leur générosité et leur engagement, lui permettent de poursuivre sa mission pour la santé des gens du KRTB.