Des employés de la Banque Nationale traversent les Chics-Chocs pour une bonne cause
Valérie Lévesque, Manon Lagacé et Paméla Rodrigue, en compagnie de Robin Ratthé, Vice-président régional, Banque Nationale, Louis Khalil, Directeur et conseiller en placement, Financière Banque Nationale, Jacques Lebrun, Vice-président associé, Services aux entreprises, Banque Nationale (et président d’honneur)
Mathieu Landry Otis et Manon Lagacé, entourés de : Robin Ratthé, Vice-président régional, Banque Nationale, Louis Khalil, Directeur et conseiller en placement, Financière Banque Nationale, Jacques Lebrun, Vice-président associé, Services aux entreprises, Banque Nationale (et président d’honneur)
Rivière-du-Loup – Du 10 au 12 septembre, ce sont près de 50 employés de la Banque Nationale de la région Bas-Saint-Laurent – Gaspésie – Les Îles-de-la-Madeleine qui ont relevé la 4e édition du Défi Banque Nationale – La traversée des Chic-Chocs.
Des employés de Dégelis, Notre-Dame-du-Lac et Rivière-du-Loup ont aussi pris part au Défi. Il s'agit de Valérie Lévesque, Manon Lagacé et Paméla Rodrigue (Dégelis et Notre-Dame-du-Lac), ainsi que Mathieu Landry Otis et Manon Lagacé (Rivière-du-Loup).
La randonnée, qui avait lieu au parc national de la Gaspésie, a pour but d’amasser des fonds pour la Fondation Ernest-Simard venant en aide aux enfants démunis de la région.
Les sommes amassées par les employés de la Banque Nationale aideront la Fondation Ernest‑Simard à poursuivre sa mission, soit de venir en aide aux enfants démunis en ciblant en particulier la santé et l’éducation. Depuis sa création en 1999, la Fondation a pu faire la différence auprès de nombreux jeunes et de familles par l’entremise de différents programmes de soutien.
L’an dernier, lors de la 3e édition du Défi, plus de 25 000 $ ont été distribués aux enfants démunis de la région.