X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Laurent Gagnon, président d'honneur du «5 à 7 sushis et tapas»

durée 12 septembre 2015 | 07h33
  • Rivière-du-Loup - La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, région Bas-Saint-Laurent/Gaspésie tiendra son quatrième « 5 à 7 sushis et tapas », le mardi 27 octobre au Best Western Plus Hôtel Levesque, à Rivière-du-Loup.

    Cette soirée, sous la présidence d’honneur de Laurent Gagnon, président de Campor inc., est organisée dans le cadre de la campagne « Apprenez à reconnaître les signes de l’AVC. Plus VITE vous réagissez, plus VITE vous sauvez la personne. » L’objectif est d’amasser 20 000 $ pour créer plus de survivants.

    Le comité organisateur du « 5 à 7 sushis et tapas » s’est donc fixé un objectif ambitieux afin de financer la recherche vitale sur les maladies du cœur et l’AVC. Il invite tous les participants à porter un vêtement ou un accessoire rouge lors de la soirée pour souligner leur appui à la santé du cœur.

    Aussi, en plus de profiter d’une dégustation de bouchées variées (sushis et tapas), les invités auront la chance de participer au tirage de prix de présence offerts par Best Western Plus Hôtel Levesque, Le Centre du Radio Enr. et Verbois Inc. La population peut se procurer les billets, au cout de 100 $ chacun, auprès des membres du comité organisateur ou au 418 723-7270.

    La Fondation tient à remercier les commanditaires principaux de l’évènement, soit Campor, YUZU Sushi, Côté Ouellet Thivierge, notaires et conseillers juridiques, et Molson Coors ainsi que tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l’organisation de cette soirée.

    Nous reconnaissons sur la photo, de gauche à droite : Didier Rioux et Karine Larochelle, pharmacie Rioux-Larochelle, Saint-Antonin; Louise Bergeron, Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup; Denise Gagnon, Fondation des maladies du cœur et de l’AVC; Steeve Drapeau, Étincelle publicité marketing Web; Laurent Gagnon, président d’honneur, Campor Inc.; Marc Malenfant, Café Resto Service; Martin Couture, Fortier Solutions sans fil/TELUS; Denis Moisan, Vitrerie du KRT Inc.; Nicolas Morin, YUZU sushi; et Denis Morin, Carrefour du camion R-D-L. Absents sur la photo : Bertrand Massé, Fondation des maladies du cœur et de l’AVC; René Morin, Hyundai; Christian Pelletier, Propane Sélect; Jacques Poitras, Best Western Plus Hôtel Levesque; et Jacqueline Rioux, Maquillage permanent Jacqueline Rioux Inc.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h58

    La démocratie municipale de Témiscouata-sur-le-Lac est menacée selon les deux conseillers exclus

    Étienne Deschênes et Ginette Bégin, les deux conseillers qui ont été exclus des rencontres plénières le 15 avril, soutiennent que la démocratie municipale de Témiscouata-sur-le-Lac est menacée. En huit jours, la Ville a convoqué non pas une, mais trois séances municipales extraordinaires. Une situation déplorée par les deux élus, car elle nuit selon ...

    Publié à 6h30

    Semaine de la dignité des personnes assistées sociales du Québec

    Pour la 51e Semaine de la dignité des personnes assistées sociales du Québec, qui se déroule du 6 au 12 mai 2024, le Regroupement des assistées sociales et assistés sociaux du Témiscouata (RASST) et d’autres membres du Front commun des personnes assistées sociales du Québec (FCPASQ) prévoient plusieurs actions à travers la province pour dénoncer ...

    Publié à 6h00

    Plus de 450 interventions pour les pompiers du SSIRDL en 2023 

    L’année 2023 a été occupée pour les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Non seulement ont-ils accueilli le 50e Congrès annuel de l’AGSICQ et déménagé dans leur nouvelle caserne de la rue Témiscouata, ils ont répondu à un nombre d’intervention à la hausse.  Les pompiers des casernes de Rivière-du-Loup, ...