X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rémi Massé, un Louperivois avec le PLC à Matane

durée 8 mai 2015 | 14h20
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Rivière-du-Loup - Rémi Massé, Louperivois d'origine, briguera les suffrages sous la bannière libérale dans la circonscription d’Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia en vue des élections fédérales qui auront lieu cet automne.

    Seul candidat en lice à l'investiture, sa nomination ne fait plus de doutes depuis que d'autres candidats se soient désistés pour lui laisser toute la place.

    Actuellement directeur général du Cégep de Matane, M. Massé possède une longue expérience au sein notamment de Justice Canada et Travaux publics Canada, pour lesquels il a oeuvré plus de 15 ans.

    Rémi Massé dit vouloir utiliser ses talents et agir positivement pour le bien-être des gens de sa région. En tête de liste de ses préoccupations, on retrouve la création d’emploi, l’attraction de nouveaux investissements et l’amélioration des infrastructures.

    Qualifiée de candidature «prestigieuse» par le chroniqueur politique Jean Lapierre, il s’agit des premiers pas de M. Massé en politique active.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h58

    Nouvelle ligne de 315 kV : Hydro-Québec présente le corridor à l’étude 

    Le projet d’Hydro-Québec prévoyant la construction d’une ligne à 315 kilovolts (kV) d’environ 260 km dans les régions de la Chaudière-Appalaches et du Bas-Saint-Laurent se poursuit. Au cours prochains mois, des consultations seront menées afin de déterminer le tracé à moindre impact à l’intérieur du corridor présenté. La proposition ...

    Publié à 6h32

    Dévoilement des timbres géants pour la route du Haut-Pays de Kamouraska

    C’est dans le cadre de la 2e présentation du projet d’art public pour la route du Haut-Pays, que la proposition de Miguel Forest et Pierre Brignaud, deux artistes du Kamouraska, a été retenue lors de l’appel de projets. Ils ont proposé un concept particulièrement original et pertinent qui reprend l’idée des timbres-poste pour valoriser des ...

    Publié à 6h00

    «In Vino Meritas» une réussite lucrative

    Une activité à but lucratif a eu lieu hier à l’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup sous la présidence d’honneur de Donald Savard. Au cours de l’événement «In Vino Meritas», un bénéfice de 27 255,31$ a été récolté par la fondation du Collège Notre-Dame. Il s’agit du rassemblement le plus lucratif en quatre ans. L’événement proposait la ...