Les libéraux fédéraux courtisent la classe moyenne
Rivière-du-Loup – Cette semaine, le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a présenté un nouveau plan pour venir en aide à la classe moyenne.
Le plan libéral aidera les gens de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques en favorisant l’équité et une croissance économique au Canada, avance le candidat libéral Pierre Cadieux.
«J’ai passé 25 ans dans cette communauté, et ce que j’entends lorsque je parle avec mes amis et mes voisins est sans équivoque : après près d’une décennie avec un gouvernement conservateur au pouvoir, les gens doivent travailler plus longtemps et plus fort pour réussir à joindre les deux bouts, a déclaré Pierre Cadieux, candidat dans Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques. Le Parti libéral du Canada a un vrai plan pour redonner. Nous accorderons une baisse d’impôts à la classe moyenne et redonnerons plus d’argent aux familles de la classe moyenne pour les aider à élever leurs enfants.»
Le plan des libéraux entend remplacer quatre programmes par une seule allocation, sous la forme d’un chèque mensuel bonifié, non imposable et équitable aux familles de la classe moyenne et à faible revenu. Un éventuel gouvernement libéral veut aussi réduire de 7% le taux d’imposition de la classe moyenne.