X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Fondation de la santé espère amasser 90 000$

durée 7 mai 2015 | 06h31
  • Rivière-du-Loup - C’est sous le thème « Ensemble, nous voyons plus loin! » que la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup tient, jusqu’au 30 juin, sa campagne annuelle de financement.

    Sous la présidence d’honneur des Dres Judith Gaudreault, chirurgienne, Nathalie Gagnon, urologue, et Marie-France Lambert, gynécologue, la Fondation espère amasser 90 000$ pour procurer des appareils spécialisés notamment pour les cliniques du Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

    Ces équipements permettront des observations, des traitements thérapeutiques et des examens diagnostics. Les appareils de visualisation faciliteront le travail des chirurgiens, gynécologues et urologues qui bénéficieront de ces équipements de pointe.

    Les présidentes d’honneur croient en l’importance de la qualité et l’accessibilité des soins spécialisés dans notre région. Grâce à ces équipements médicaux, elles assureront davantage de soins spécifiques en utilisant des instruments de haute précision.

    Elles vous invitent à contribuer au succès de cette campagne en visitant le santerdl.ca ou en retournant le dépliant reçu par la poste accompagné de votre don.

    Depuis ses débuts, la Fondation de la santé a investi près de 6 millions de dollars.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • UPR
      Une patiente reconnaissante
      temps Il y a 10 ans
      Encore une fois, une campagne de financement ULTRA IMPORTANTE.
      Je pense sincèrement que nous devons faire preuve d'une grande solidarité, afin de toujours améliorer nos services dans NOTRE centre hospitalier. Nous sommes déjà très choyé de pouvoir compter sur une équipe de médecin formidable. Un petit effort de notre part prouvera que nous apprécions nos services et que nous pouvons en avoir encore plus. Un don à la Fondation est un placement pour nous.



    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h58

    Nouvelle ligne de 315 kV : Hydro-Québec présente le corridor à l’étude 

    Le projet d’Hydro-Québec prévoyant la construction d’une ligne à 315 kilovolts (kV) d’environ 260 km dans les régions de la Chaudière-Appalaches et du Bas-Saint-Laurent se poursuit. Au cours prochains mois, des consultations seront menées afin de déterminer le tracé à moindre impact à l’intérieur du corridor présenté. La proposition ...

    Publié à 6h32

    Dévoilement des timbres géants pour la route du Haut-Pays de Kamouraska

    C’est dans le cadre de la 2e présentation du projet d’art public pour la route du Haut-Pays, que la proposition de Miguel Forest et Pierre Brignaud, deux artistes du Kamouraska, a été retenue lors de l’appel de projets. Ils ont proposé un concept particulièrement original et pertinent qui reprend l’idée des timbres-poste pour valoriser des ...

    Publié à 6h00

    «In Vino Meritas» une réussite lucrative

    Une activité à but lucratif a eu lieu hier à l’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup sous la présidence d’honneur de Donald Savard. Au cours de l’événement «In Vino Meritas», un bénéfice de 27 255,31$ a été récolté par la fondation du Collège Notre-Dame. Il s’agit du rassemblement le plus lucratif en quatre ans. L’événement proposait la ...