X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Marc Harvey prend sa retraite

Changement de garde à la Traverse Rivière-du-Loup/Saint-Siméon

durée 27 avril 2015 | 14h38
  • Rivière-du-Loup - Le président de la Traverse Rivière-du-Loup Saint-Siméon, Andrew Snelgrove confirme qu'après 27 ans à titre de capitaine dont 7 ans comme directeur local, Marc Harvey prendra officiellement sa retraite le 1er mai.

    «Je suis fier du travail accompli et je crois sincèrement que nous offrons un service apprécié par la clientèle.  J'ai grandement confiance en l'équipe qui poursuivra le travail à la Traverse Rivière-du-Loup Saint-Siméon», a déclaré Marc Harvey.

    Le président profite également de l'occasion pour présenter le nouveau directeur-général, Serge-Martin Denis qui travaille depuis 7 ans comme chef-mécanicien et assumera également ces nouvelles fonctions, car son leadership et sa connaissance du secteur font de lui la personne toute désignée pour succéder au capitaine Harvey.

    M. Snelgrove présente également les deux autres membres du bureau de direction soit Aline Malenfant comme directrice de l'administration et Denis Tardif au poste de directeur des affaires corporatives.

    Mme Malenfant travaille depuis plus de 38 ans à l'administration de la Traverse et Denis Tardif, par ses compétences multidisciplinaires, complètera l'ensemble du travail de ce bureau de direction.

    Exploitée en partenariat avec la Société des traversiers du Québec (STQ), la Traverse Rivière-du-Loup Saint-Siméon relie le Bas-Saint-Laurent à partir de Rivière-du-Loup vers Saint-Siméon dans Charlevoix. 

     

    commentairesCommentaires

    2

    • JL
      Jean lemieux
      temps Il y a 9 ans
      Félicitation mon cher Denis
    • AR
      André Richard
      temps Il y a 9 ans
      Bonne retraite capitaine harvey, maintenant que vous y êtes profitez en bien. Au plaisir de se revoir
      André richard
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    25 avril 2024 | 13h34

    Lancement de la programmation de la Grève sociale au Bas-Saint-Laurent

    Dans le cadre de la Grève Sociale ayant pour thématique «Écoeuré·es d’être méprisé·es!», le Bas-Saint-Laurent se mobilise contre les violences commises par l’État envers les droits sociaux. Le comité organisateur lance, ce 25 avril, la programmation de la semaine de grève. De concert avec plus d’une centaine de groupes à travers la province, de ...

    25 avril 2024 | 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    25 avril 2024 | 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...