Publicité

27 avril 2015 - 14:38

Marc Harvey prend sa retraite

Changement de garde à la Traverse Rivière-du-Loup/Saint-Siméon

Toutes les réactions 2

Rivière-du-Loup - Le président de la Traverse Rivière-du-Loup Saint-Siméon, Andrew Snelgrove confirme qu'après 27 ans à titre de capitaine dont 7 ans comme directeur local, Marc Harvey prendra officiellement sa retraite le 1er mai.

«Je suis fier du travail accompli et je crois sincèrement que nous offrons un service apprécié par la clientèle.  J'ai grandement confiance en l'équipe qui poursuivra le travail à la Traverse Rivière-du-Loup Saint-Siméon», a déclaré Marc Harvey.

Le président profite également de l'occasion pour présenter le nouveau directeur-général, Serge-Martin Denis qui travaille depuis 7 ans comme chef-mécanicien et assumera également ces nouvelles fonctions, car son leadership et sa connaissance du secteur font de lui la personne toute désignée pour succéder au capitaine Harvey.

M. Snelgrove présente également les deux autres membres du bureau de direction soit Aline Malenfant comme directrice de l'administration et Denis Tardif au poste de directeur des affaires corporatives.

Mme Malenfant travaille depuis plus de 38 ans à l'administration de la Traverse et Denis Tardif, par ses compétences multidisciplinaires, complètera l'ensemble du travail de ce bureau de direction.

Exploitée en partenariat avec la Société des traversiers du Québec (STQ), la Traverse Rivière-du-Loup Saint-Siméon relie le Bas-Saint-Laurent à partir de Rivière-du-Loup vers Saint-Siméon dans Charlevoix. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne retraite capitaine harvey, maintenant que vous y êtes profitez en bien. Au plaisir de se revoir
    André richard

    André Richard - 2015-04-27 22:31
  • Félicitation mon cher Denis

    Jean lemieux - 2015-04-27 20:16