X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

17e Loto-Espoir Jeunesse de la Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud

durée 27 avril 2015 | 10h20
  • Rivière-du-Loup - La vente des billets du tirage de la Loto-Espoir Jeunesse est officiellement commencée! Une vingtaine d’organisme jeunesse des MRC de Montmagny, L’Islet, Kamouraska, Rivière-du-Loup et Témiscouata se partagent 33 000 billets. 

    Un total de 60 prix sont à gagner dont une Micra 2015 de Grand-Portage Nissan de Rivière-du-Loup. Le tirage aura lieu lors du 20e souper-bénéfice des Agapes de la Coopération et de l’Espoir, le 24 octobre prochain au Centre Rousseau de Saint-Jean-Port-Joli.

    Depuis 1995, ce sont plus de 470 000 $ qui ont été remis aux organismes jeunesses partenaires dans la vente de billets, dont 30 715$ en 2014.

    Ces montants permettent aux organismes entre autres d’organiser des voyages, d’acheter de l’équipement et du matériel pour les jeunes, d’offrir plus de services aux jeunes, de développer différents projets et faire de la prévention pour contrer le décrochage scolaire, la toxicomanie et le suicide.

    La Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud est toujours à la recherche de nouveaux organismes œuvrant auprès des jeunes et désirant amasser des fonds pour la réalisation de différents projets.

    Les organismes intéressés à participer à l’édition 2015 de la Loto-Espoir Jeunesse ou simplement pour avoir de plus amples informations, peuvent contacter la Fondation au 418 856-3388 ou par courriel à [email protected]. La vente de billets de la Loto-Espoir s’échelonnera d’avril à octobre 2015.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h25

    Des récoltes retardées par les faibles précipitations 

    La Financière agricole du Québec a présenté son bilan de mi-saison en assurance récolte pour la région du Bas-Saint-Laurent, le 10 juillet. Elle y indique que le rendement et la qualité du sirop d’érable a été supérieur à la normale, mais que les températures fraiches et le manque de précipitation ont retardé la levée et la croissance des ...

    Publié à 6h56

    Martin Portes et Fenêtres poursuit la Ville de Rivière-du-Loup dans le dossier Place Carrier

    L’entreprise L. Martin (1984) inc., connue sous le nom de Martin Portes et Fenêtres, a intenté des démarches judiciaires contre la Ville de Rivière-du-Loup concernant le règlement d’emprunt pour les travaux d’aqueduc et d’égouts dans le secteur de la Place Carrier. Le dossier sera présenté devant un juge en automne prochain. Les démarches de ...

    Publié à 6h03

    Une somme de 12 000 $ pour le projet «Ensemble, fleurissons notre Hôtellerie Omer-Brazeau»

    L’Association du cancer de l’Est du Québec et les partenaires de l’initiative «Ensemble, fleurissons notre Hôtellerie Omer-Brazeau», ont présenté ce projet destiné à venir en aide aux personnes touchées par le cancer et créer un milieu de vie chaleureux sur les terrasses de l’Hôtellerie. S’inscrivant dans le cadre de l’une des campagnes de ...