La Coopérative funéraire des Eaux vives tient son assemblée générale
Dégelis - Le 22 avril, la Coopérative funéraire des Eaux vives tenait son assemblée générale annuelle à Dégelis, devant une assemblée de 49 membres, venant de tous les points de service. Les dirigeants de la coopérative ont présenté les états financiers et le rapport annuel.
Bernard Cyr, président, a souligné le travail accompli par les employés, bénévoles et administrateurs de la Coopérative. Benoit Moreau, directeur général, a par la suite remercié les employés pour leur professionnalisme et leur rigueur ainsi que les administrateurs pour leur dévouement, leur expertise et leur générosité.
Il a été fait état du développement de la coopérative, qui compte aujourd’hui plus de 3 000 membres. M. Moreau a fait remarquer que de plus en plus de personnes se reconnaissent à travers les valeurs coopératives et qu’ainsi elles sont plus nombreuses à accorder leur confiance à l’entreprise.
Hugues Caron et Guildo Nadeau quittent le conseil d’administration après six années de services. Gilles Lebel a été réélu pour un nouveau mandat et Michel Sheink a été élu. Un poste demeure vacant.
Une des valeurs de la coopération est la solidarité. Pour l’exprimer concrètement, la Coopérative a émis un don à une famille du Témiscouata dans le besoin dont la situation est connue du public. Une collecte a été aussi réalisée auprès des membres présents.
Michel Rancourt, Michel Sheink, Bernard Cyr, Hélène Laplante, Claude Bossé, Jean-Claude Malenfant, Lévis Roy, Benoit Moreau. Absent : Gilles Lebel