Souper spaghetti et pouding chômeur pour les 35 ans d’Action Chômage Kamouraska
Saint-Pascal - L’organisme Action Chômage Kamouraska, qui défend les droits des chômeurs au Bas-Saint-Laurent, célèbrera ses 35 ans en grand prochainement.
Musique et un brin d’histoire sur l’organisation sont au menu de la soirée du 23 mai à 17h au Centre communautaire Robert-Côté de Saint-Pascal.
Notons, entre autres, la présence du député François Lapointe à la batterie, de Vincent Couture au saxophone, Sébastien Rioux à la guitare, Emmanuella Ramzi au violoncelle, Jérémy Ouellet au chant, Denis Voyer et ses enfants à la guitare et au violon, Anne-Sophie et Louis-Charles Grenier au violon et comme chansonnier en deuxième partie, Régis Plourde.
« Nous n’avions jamais souligné d’anniversaires », rappelait le directeur Alain Lagacé. « Ce sera donc la première fois. On veut cela accessible, 15 $, et modeste. On n’y fera pas de politique, ce sera la place pour la musique et on va revenir sur l’histoire de l’organisme », ajoute-t-il. Les places sont limitées à 300 personnes et on espère tenir l’événement à guichet fermé. « On en profitera pour faire une activité de financement également ».
Collaboration : Stéphanie Gendron, leplacoteux.com