Campagne Centraide: le Témiscouata dépasse ses objectifs
Témiscouata-sur-le-Lac - Guylaine Sirois, préfet de la MRC de Témiscouata, remercie chaleureusement tous ceux et celles qui ont contribué généreusement à la campagne Centraide au KRTB-Côte-du-Sud. Pour le Témiscouata, 23 669$ ont été amassés, dépassant ainsi l’objectif initial de 18 000$.
Mme Sirois souligne notamment l’importante participation de Boralex, une entreprise dans le développement éolien nouvellement implantée dans la région, avec une contribution de 5 000$, de même que celle de Norampac, dont les employés s’impliquent avec cœur depuis maintenant plusieurs années.
Grâce à cette levée de fonds totalisant 308 485$ pour la région, Centraide sera en mesure d’offrir un soutien aux organismes communautaires, dont onze au Témiscouata, qui oeuvrent auprès des personnes plus vulnérables soit des personnes âgées, des jeunes et des femmes victimes d’abus, des familles, des personnes à faible revenu ou vivant des problèmes de santé.
«Merci et bravo à tous ceux et celles qui ont fait un don et qui se sont impliqués pour cette cause, a conclu Mme Sirois. Ensemble nous pouvons faire la différence et améliorer la qualité de vie de notre population.»