Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB
Un livre de recettes pour la bonne cause
Rivière-du-Loup - La Maison de soins palliatifs du KRTB à Rivière-du-Loup sollicite l'aide de la population et des gens d'affaires afin d'amasser près de 10 000 $ qui servira à financer la production d'un livre de recettes. La vente de celui-servira à amasser des fonds pour l'organisme qui en a toujours besoin pour assurer la poursuit de sa mission.
«Ça fait longtemps que j'y pense. Cette année, le comité a été formé et nous pouvons enfin aller de l'avant», dit Marguerite Fillion. Ce sont 200 de ses recettes personnelles et de celles d'amies qui figureront dans le livre. «Il y aura diverses sections, dont pour les diabétiques, sans gluten, végétariens, sans parler de sections normales, potages, viandes, desserts et autres».
La production de ce livre coûte 9 900 $. Comme le comité désire remettre la totalité de l'argent recueilli à la Maison de soins palliatifs, on désire que le livre soit entièrement financé par des dons. «En échange, les donateurs disposeront dans le livre d'une visibilité correspondante au montant de sa participation sous forme de publicité. Il est possible qu'une recette où des produits portent aussi le nom du commanditaire» conclut Mme Fillion.
Vous êtes en affaires et la cause vous intéresse ? La reconnaissance que vous tirerez d'une participation à un tel projet ne pourra que vous être bénéfique. Communiquez avec le 418-860-2001 ou écrivez à [email protected].
La Maison de soins palliatifs du KRTB à Rivière-du-Loup, qui dispose de 6 lits, accueille annuellement 150 personnes qui y vont en répit ou pour terminer leurs jours ici-bas. Des centaines d'accompagnateurs, familles et proches, profitent aussi des services offerts. Le fonctionnement de la majorité des activités est assuré par des bénévoles.