X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Loto-Québec

Un couple de la région remporte 25 millions $

durée 11 décembre 2014 | 09h29
  • Rivière-du-Loup - Sylvie Boily et Rénald Dumont, un couple du Bas-Saint-Laurent, sont devenus millionnaires à la suite du tirage du Lotto Max du 28 novembre dernier, en mettant la main sur rien de moins que 25 000 000 $, soit la moitié du gros lot.
     
    C’est le dimanche 30 novembre, lors d’une sortie au restaurant, que Mme Boily a pris quelques minutes pour aller au dépanneur faire valider son billet. La caissière a passé le billet dans le terminal trois fois plutôt qu’une avant que Mme Boily réalise que le lot affiché était bien ce qu’elle gagnait et non le montant du prochain gros lot. À partir de ce moment, le couple a tenté de rester terre à terre, tout en vivant de grandes émotions.

    Les nouveaux millionnaires se sont empressés d’aller lire sur Internet l’information concernant les gagnants de lots importants. Ensuite, ils ont annoncé la bonne nouvelle à leur famille.
     
    Très émus, Mme Boily et M. Dumont se sont présentés au bureau de Loto-Québec de la Vieille Capitale avec leur famille pour cueillir leur précieux chèque. Au chapitre des projets, Mme Boily compte planifier un voyage à Tahiti, mais pour l’instant, « rien de mieux que de laisser tomber la poussière, le temps de digérer l’heureux événement! »
     
    Le billet chanceux provient d’une station-service de la région. Ce détaillant recevra un lot de 250 000 $, équivalant à 1 % du gain.

     

    commentairesCommentaires

    15

    • TL
      Thérèse Legault
      temps Il y a 9 ans
      Moi si je gagnais ce montant je ferais tout en mon pouvoir pour obtenir des sentiers quads qui rentrent dans la ville de Rivière-du-Loup 12 mois par année, pas juste de janvier à la mi-mars au Parc Cartier. Ainsi ce serait un bon avantage économique pour les hôtels, restaurants et autres commerces de ma ville.
    • PP
      Personne Prudente
      temps Il y a 9 ans
      Moi si je gagnais un tel montant, je gardrais ça confidentiel. On sait jamais ce qui peut passer dans la tête des gens. fini la tranquillité etc. Faut penser sécurité.
    • I
      incconnu
      temps Il y a 9 ans
      Je ne sais pas si tu as le droit de garder ça confidentiel. En arrière du billet ça doit être écrit ou à quelque part d'autre.
    • PGC
      pauline gagnon cacouna
      temps Il y a 9 ans
      félicitation ! je suis contente pour vous deux !!! j'espère que vous ne ferez pas la «gaffe « d'être généreux avec ceux qui se sont fouttés de vous « ou bien ha! par magie beaucoup d'amis tout d'un coup !!!! profitez-en . PUIS mettez -en pour« avoir une belle retraite pour vos vieux jours !!! BELLE JOURNÉE ! ENCORE félicitation !!!


    • S
      suzie
      temps Il y a 9 ans
      Génial, pour une fois que ses dans le coin, félicitation.
    • T
      Tìclène
      temps Il y a 9 ans
      Je vous félicite nous on a déjà remporté l'extra $100,000.00 nous étions 3 personnes. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de personnes qui a téléphonés chez nous pour de la sollicitation. Malheureusement on ne peut pas garder ca confidentielle. Soyez prudent.
    • LC
      les chanceux
      temps Il y a 9 ans
      je vous felicite si ces gagnant sont terre a terre comme moi ils vont penser a leur famille avant d investir ailleurs bonne retraite a vous deux et rester loin des teteux
    • L
      Lina
      temps Il y a 9 ans
      Que de bonheur à venir pour ce jeune couple! Félicitations et prenez le temps de réfléchir à votre avenir. Bravo
    • HW
      Hazel Wilkinson
      temps Il y a 9 ans
      Vraiment heureuses pour vous deux enfin dans notre province joyeuses fetes a vous et votre famille bonne sante surtout.
    • L
      Lyly
      temps Il y a 9 ans
      Félicitations, je ne vous connais pas mais je me réjouis pour vous. Profitez en au maximum et gâtez ceux que vous aimez.
    • A
      aucun
      temps Il y a 9 ans
      FÉLICITATIONS et profitez-en jusqu'à la fin de vos jours et gâtez votre famille maintenant, c'est quand on est jeune qu'on en a besoin.
    • G
      GIGI
      temps Il y a 9 ans
      Félicitation cher(es) vous. Profités-en au maximun et prudemment. " JOYEUX NOËL "
    • LD
      Louisiane Dubé
      temps Il y a 9 ans
      Comme ça fait du bien d'entendre une bonne nouvelle comme cela dans les journaux.
      Je souhaite aux heureux gagnants d'être heureux et de rester eux-mêmes.
      Réaliser vos rêves les plus chers et passez de belles Fêtes!
    • R
      Rémi
      temps Il y a 9 ans
      Très heureux pour vous , c'est l'fun que ce sois dans notre petit coin de pays !
    • UICÇ
      Une idée comme ça
      temps Il y a 9 ans
      Un petit million sur vingt-quatre placé dans une Fondation qui défend une bonne cause avec déduction des intérêts sur les revenus des gagnants, serait certes une belle occasion d'aider des malheureux ou des moins heureux sans pénalité pour les gagnants.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h44

    L'ADAUQAR organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage à Saint-Cyprien

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage spécialisée dans la fabrication de pièces d’aluminium de haute précision destinées à l’industrie automobile et du véhicule récréatif à Saint-Cyprien, le vendredi 3 mai à 13 h 30. Cette visite s’adresse aux personnes ...

    Publié à 6h28

    Pierre Laplante reçoit la médaille de la députée Amélie Dionne

    Dans le cadre du Colloque de l'industrie touristique du Bas-Saint-Laurent le 13 mars, la députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne a profité de l’occasion pour remettre la médaille de la députée de l’Assemblée nationale à Pierre Laplante pour sa longue carrière vouée au développement touristique de la région. Lors du Souper-soirée ...

    Publié à 6h00

    Un Louperivois récipiendaire d’une bourse d’excellence Hydro-Québec

    Le Louperivois, Olivier Lepage, étudiant à la maitrise en génie électrique à l’Université de Sherbrooke s’est mérité une bourse d’excellence Hydro-Québec. Ce prix, d’une valeur de 28 000 $, lui permettra de réaliser son projet d’étude qui s’inscrit dans un développement en groupe d’un système de photodétection ultra précis pour les expériences ...