Guy Caron officiellement candidat à l'élection fédérale
Rimouski - Cet après-midi lors de l'assemblée d'investiture, les néo-démocrates de la circonscription de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques ont choisi Guy Caron comme candidat pour la prochaine élection fédérale.
« Je suis fier de compter Guy parmi les membres de notre équipe, a affirmé Thomas Mulcair, le chef du NPD. Guy travaille d’arrache-pied pour défendre les priorités des gens de sa circonscription autant à Ottawa que dans son comté. »
Élu dans la circonscription de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques en 2011, M. Caron a su prouver ses capacités à bien représenter les intérêts qui sont importants aux yeux des résidents de l’Est-du-Québec. Il a été en tête de la bataille contre la réforme de l’assurance-emploi, qui a fait mal aux travailleurs saisonniers de la région. Il a également dénoncé la décision de mettre fin au service de livraison à domicile de Postes Canada. Au cours de son premier mandat, M. Caron a su prendre le pouls de la population en organisant de multiples consultations publiques sur différents sujets comme le projet de port pétrolier à Cacouna, en invitant des experts indépendants, ou encore l’accès aux crédits d’impôts et le budget.
« Je suis honoré de représenter les gens de cette circonscription, a dit M. Caron. Ensemble, nous pouvons réellement faire une différence en apportant des nouvelles idées à Ottawa. Le NPD est la seule option aux prochaines élections pour former un gouvernement qui saura répondre aux réels besoins en matière d’environnement, de justice sociale et qui posera des actions concrètes pour les familles canadiennes. »
1 commentaires