Défi extrême pour une bonne cause
Rivière-du-Loup – Yvan L’Heureux de Rivière-du-Loup repart à l’assaut de la Tour de la Bourse de Montréal en 2015. L’an dernier lors du Défi Gratte-Ciel Scott, au profit de Dystrophie musculaire Canada, Yvan avait pulvérisé tous les records en effectuant 25 montées des 48 étages à la course, soit 28 125 marches en 5 heures 15 minutes!
Cette année, il repousse une fois de plus ses limites et se propose quasiment le triple du Défi. « Mon nouvel objectif est de faire 30 000 marches, soit 27 fois la Tour Scott, presque trois fois la limite du Défi extrême. Je pense que c'est la limite du réalisable; le tout consistant à monter à la course la tour sans arrêt durant 5 heures », indique lcet infatiguable acupuncteur et adepte du conditionnement physique.
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI À LA CAUSE
Unique au Québec, le Défi Gratte-Ciel Scott est un exploit sportif, pour lequel les participants collectent des fonds au profit de Dystrophie musculaire Canada. La 18e présentation de ce défi exigeant aura lieu le vendredi 5 juin 2015.
Vous pouvez contribuer à la cause en versant votre don à l’équipe l'équipe RDL 911 sur Internet au lien http://muscle.akaraisin.com/pledge/Participant/Home.aspx. « Ensemble, nous souhaitons donner espoir aux petits et grands atteints de dystrophie musculaire et contribuer concrètement à aider ceux dont les muscles ne répondent plus », conclut Yvan.