X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

5 étoiles pour le camping KOA de Saint-Mathieu

durée 30 octobre 2014 | 11h48
  • Saint‐Mathieu‐de‐Rioux - Camping KOA Bas-Saint‐Laurent est fier d’annoncer l’obtention de Camping Québec de la classification 5 étoiles. Il devient ainsi le premier et seul camping à obtenir ce statut parmi les 130 campings que compte l’est du Québec.

    « Nous avons beaucoup investi et travaillé afin de faire de Camping KOA Bas-Saint‐Laurent le plus beau camping dans l’est mais, surtout, un camping moderne répondant aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigente. Dans notre développement, nous avons visé les plus hauts standards des meilleurs campings nord‐américains. Il a fallu 5 ans de travail acharné pour passer de 2 à 5 étoiles », a commenté Thomas Gagnon, président.

    En 2014, Camping KOA Bas-Saint‐Laurent a investi dans la construction d’une aire de jeux, piscine chauffée, pataugeoire, spa, jeux d’eau chauffée, « shuffleboard », salle des campeurs avec terrasse, équipements d’exercice et jeux intérieurs. Tout cela s’ajoute à la trampoline géante et la magnifique plage de sable fin du camping sur les berges du lac Saint‐Mathieu.

    Ces infrastructures de loisirs, uniques dans l’est, sont utilisables gratuitement par les campeurs, que ce soit en tente, en VR ou dans un des 4 chalets. En 2015, elles seront également accessibles sur une base de passe journalière aux touristes de passage et aux gens de la région.

    RÉSULTATS EN HAUSSE CONSTANTE

    Camping KOA Bas-Saint‐Laurent a triplé son chiffre d’affaires au cours des deux dernières années. Le camping a d’ailleurs été plein pendant 9 fins de semaine consécutives au cours du dernier été. L’ajout de nouveaux sites pour passer à 170 au début de la prochaine saison sera donc bienvenu. Le futur s’annonce prometteur.

    Thomas Gagnon est secondé par Jérôme Bérubé, responsable de la construction, et Martin Bruneau, gérant. « Nous nous faisons un devoir d’offrir un service bilingue personnalisé à chacun de nos clients. Leur satisfaction est essentielle et garante de notre avenir », a mentionné Martin Bruneau.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h27

    Encore plus de futurs médecins en formation au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent et la Faculté de médecine de l’Université Laval annoncent que deux étudiants poursuivent actuellement leur externat longitudinal intégré (ELI) dans la région.  Ces deux externes en médecine complèteront à la fin du mois de mai un séjour de 20 semaines (8 janvier au 26 mai 2024) à l’Hôpital d’Amqui. Auparavant, ils en ...

    27 avril 2024 | 13h45

    Corvée printanière et distribution d’arbre à Trois-Pistoles

    Les citoyens de Trois-Pistoles et des environs sont invités à participer à une corvée printanière en sol pistolois ce dimanche 18 mai. Présentée dans le cadre de la démarche Voisins Solidaires de Trois-Pistoles, l’activité vise à mettre en valeur notre milieu de vie et l’animer.  Pour participer, les personnes intéressées doivent se présenter à 9 ...

    27 avril 2024 | 6h44

    L'ADAUQAR organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage à Saint-Cyprien

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage spécialisée dans la fabrication de pièces d’aluminium de haute précision destinées à l’industrie automobile et du véhicule récréatif à Saint-Cyprien, le vendredi 3 mai à 13 h 30. Cette visite s’adresse aux personnes ...