X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un citoyen exaspéré!

durée 19 septembre 2014 | 14h11
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Le 19 septembre, nous avons rencontré un citoyen exaspéré d’avoir de l’eau brune dans son robinet. « Ça fait trois fois depuis le printemps, dont deux en un mois, qu’il coule de l’eau contaminée dans nos robinets », a mentionné André Pelletier.

    Sa résidence est située au 215 de la rue des Chênes à Rivière-du-Loup. Lors d’une vérification chez une maison voisine de la même rue, nous avons été à même de constater que le problème était vécu par plusieurs résidents de la rue des Chênes.

    « Le réseau d’aqueduc est entretenu comme nos rues », a lancé M. Pelletier. Pour s’assurer d’une eau de qualité à boire et pour la cuisson, le propriétaire a installé un filtre au charbon dans la cuisine.

    André Pelletier a appelé la Ville de Rivière-du-Loup le matin pour leur signifier le problème. « On m’a répondu qu’il y avait eu des travaux pas très loin et qu’il faudrait drainer la rue des Chênes », a-t-il lancé. Le résident ne comprend tout simplement pas pourquoi cette situation s’est produite trois fois depuis le printemps.

    « On ne nous a pas averti à l’avance », s’est plaint M. Pelletier. Et ce n’est pas la première année, le couple a déjà blâmé la Ville pour une situation semblable. À cette occasion, Mme Pelletier avait une brassée de lavage de vêtements blancs dans la laveuse. Les vêtements n’étaient plus portables et la Ville a accepté de dédommager André Pelletier.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Des frigos synonymes de don, de partage et d’antigaspillage

    Avec l’arrivée du printemps, les bourgeons éclosent, les bernaches reviennent…et les frigos partagés font leur réapparition dans les communautés de la MRC de Rivière-du-Loup. Outils visant à contrer le gaspillage alimentaire, ils agissent aussi comme une porte d’accès aux services structurés du Carrefour d’initiatives populaires (CIP), pour plus de ...

    Publié à 6h31

    Distribution de compost et de plants d’arbres au carré Dubé

    Les citoyens de la Ville de Rivière-du-Loup sont invités le samedi 31 mai à venir se procurer gratuitement du compost et de jeunes plants d’arbres dans le but d’ajouter de la vie à leur terrain.  La distribution se tiendra au carré Dubé situé 533, rue Lafontaine, de 9 h à 12 h, ou jusqu’à épuisement des réserves. Les Louperivois pourront ainsi ...

    Publié à 6h00

    La LAF défile à nouveau

    Après le succès fulgurant de la première édition de La Laf sous toutes ses coutures, Espace Centre-ville est fier de présenter une deuxième édition de cet événement rassembleur le 24 mai prochain, à 13h devant les boutiques C mon style et Chaussures Cendrillon situé 327 rue la Fontaine.  Le temps de cet instant, vous serez convié à découvrir les ...