Marie-Claude Ouellet, d.-g. intérimaire du CSSS de Témiscouata
Témiscouata-sur-le-Lac - En poste à la direction générale du CSSS de Kamouraska depuis le 14 juillet 2014, Marie-Claude Ouellet assumera aussi, et ce, de façon temporaire, la direction générale intérimaire du CSSS de Témiscouata.
C’est lors de leur séance spéciale respective du 4 septembre 2014 que les administrateurs du CSSS de Kamouraska et du CSSS de Témiscouata ont entériné cette nomination intérimaire. « Le conseil d’administration du CSSS de Kamouraska a répondu positivement à la demande du conseil d’administration du CSSS de Témiscouata de partager les services de notre directrice générale de façon intérimaire » souligne Jean Desjardins, président du conseil d’administration du CSSS de Kamouraska.
Mme Ouellet partagera donc son temps entre les deux organisations et mettra en place des moyens pour assurer le suivi des activités et l’avancement des dossiers de chacune des organisations.
Rappelons que cette nomination intérimaire fait suite à l’annonce du départ à la retraite de l’actuelle directrice générale du CSSS de Témiscouata, Thérèse Viel.