La Virée Rose s’arrête à Rivière-du-Loup
Les ambassadrices, Anabelle Michaud, Shanel Laramée, Marie-Christine Thuot, Émilie Desjardins et Audrée Lavoie-Archambault, en compagnie de Line Malenfant, infirmière pour Pharmaprix.
Line Malenfant, infirmière pour Pharmaprix, s’entretient avec deux dames lors de l’escale de l’unité mobile de la Virée rose dans le stationnement du Centre commercial Rivière-du-Loup.
Rivière-du-Loup - Le 9 juin dernier marquait le départ de la Virée Rose, la plus importante initiative jamais réalisée en sensibilisation et en éducation à la santé du sein au Québec.
Sous la forme d’une tournée, un grand véhicule récréatif (VR), entièrement réaménagé, sillonnera l’ensemble du Québec pendant 20 semaines, afin d’inciter les femmes à prendre soin de la santé de leurs seins.
Le VR de La Virée Rose s’est arrêtée à Rivière-du-Loup le samedi 2 août de 10 h à 17 h, dans le stationnement du Centre commercial.
Les participants pouvaient tester leurs connaissances à l’aide de tablettes interactives, visualiser les signes et symptômes à l’aide d’un mur de pratique, participer à la campagne photo #Jelefais et discuter avec des ambassadrices formées par la Fondation et des professionnels de la santé.