X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le temps des sucres au Marché public des Basques

durée 25 juillet 2014 | 07h54
  • Trois-Pistoles – Le dimanche 27 juillet à compter de 13 h, le Marché public des Basques vibrera au son d’une musique folklorique, dans une ambiance printanière du temps des sucres, en collaboration avec l'Érablière April & Ouellet (Douceur d'ici) de Sainte-Rita. On pourra y déguster de la tire sur la neige et  revivre cette ambiance typiquement québécoise.

    Le Marché public des Basques réunit plus d'une quinzaine d'exposants qui offrent des pâtisseries, du miel, des produits de l'érable, des produits vinicoles, des petits fruits, des légumes frais, des boissons alcoolisées à base de petits fruits, sans oublier les bijoux, travaux d’artisanat et autres belles œuvres d'art.

    La population est cordialement invitée au site du marché public au 23, rue Pelletier, dans le stationnement de la Maison de l'Écrivain au Centre-ville de Trois-Pistoles, pour festoyer avec les exposants suivants :

    Ferme Luron, Douceur d’ici, Boulangerie Folles Farines, Vignoble Marée Montante, Bergerie Du Pont, Vignoble Le Domaine du Lac, Jardin de Louise, Érablière Carol Rioux, Hydromellerie St-Paul-de-la-Croix, Les Jardins du Kamouraska, Francine Lebel,  Création Anne Mino, La Coop du Cap et Pâtisserie D'Amours.

    On peut aussi profiter de sa visite pour visiter la boutique du marché public où l'on retrouve également une belle gamme de produits du Bas-Saint-Laurent. À chaque semaine, on fait le tirage d'un certificat cadeau d'une valeur de 25 $ échangeable aux kiosques du marché public des Basques.

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h40

    Mynessa Lapointe-Ouellet récompensée pour la qualité de son service

    Le travail et la passion de la copropriétaire du restaurant La Porte Arrière de Rivière-du-Loup, Mynessa Lapointe-Ouellet, ont été reconnus sur la scène provinciale dans le cadre du 7e gala des Lauriers de la gastronomie. La professionnelle a reçu le prix du meilleur service de la dernière année au Québec, rien de moins.  Il s’agit d’une ...

    Publié à 11h51

    Saint-Médard est officiellement administrée par la CMQ  

    La Municipalité de Saint-Médard est administrée par la Commission municipale du Québec (CMQ) depuis le 22 mai, soit quelques semaines après qu’une vague de démissions a été observée au sein du conseil municipal. Une situation rare qui n’est pourtant pas sans rappeler l’une similaire vécue à Saint-Paul-de-la-Croix en 2024.  La CMQ a désigné deux ...

    Publié à 6h31

    2024, une année moins meurtrière sur les routes

    La Société de l’assurance automobile du Québec a rendu public son bilan routier pour l’année 2024. Dans le Bas-Saint-Laurent, le nombre de morts et de blessés sur les routes est en baisse, mais les décès de piétons connaissent une augmentation notable. Au total, 17 personnes ont perdu la vie sur les routes de la région du Bas-Saint-Laurent en ...