X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Desjardins-Jeunes au travail: 17 emplois étudiants disponibles cet été

durée 14 avril 2014 | 07h34
  • Rivière-du-Loup - Le programme Desjardins-Jeunes au travail, appuyé par les caisses populaires Desjardins et encadré par le Carrefour jeunesse-emploi Rivière-du-Loup/Les Basques, est lancé pour une 10e édition. Cette année, 17 emplois étudiants sont offerts sur le territoire des MRC de Rivière-du-Loup et des Basques.

    Ce programme permet aux jeunes d’obtenir pour l’été un premier emploi rémunéré d’une durée approximative de 180 heures, de développer des habiletés personnelles et professionnelles, de bonnes attitudes en emploi et de vivre une première expérience de travail enrichissante.

    Les étudiants qui désirent s’inscrire au programme doivent répondre aux critères suivants : en être à sa première expérience de travail significative, être âgé(e) entre 15 et 18 ans, être étudiant(e) à temps plein dans un établissement d’enseignement et y retourner à temps plein au cours de la prochaine année et finalement, résider sur le territoire desservi par la Caisse populaire Desjardins de sa municipalité.

    Les étudiants qui répondent à ces critères ont jusqu’au 23 avril 2014 pour remplir le formulaire de participation disponible sur le site internet et dans les locaux du Carrefour jeunesse-emploi Rivière-du-Loup/Les Basques.

    Ce projet est rendu possible grâce à la précieuse collaboration d’entreprises de la région ainsi qu’à la contribution financière des Caisses populaires Desjardins de Rivière-du-Loup, Du Parc et Villeray, de Saint-Antonin, de Viger, de Saint-Cyprien, de l’Héritage des Basques et du Terroir basque.

    Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec le CJE.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h57

    La vitesse des automobilistes sur la rue Hayward inquiète les résidents

    Les dépassements de vitesse sur la rue Hayward sont une source de préoccupations à Rivière-du-Loup. Un citoyen a profité de l’occasion pour demander une prise de mesures concrètes lors de la séance publique du 20 mai au conseil municipal. Le maire Mario Bastille a pris note de la situation et a confirmé qu’il envisageait qu’une étude de ...

    Publié à 6h02

    Marche SP 2025 : un élan d’espoir pour un avenir sans sclérose en plaques

    À seulement deux jours de la Marche SP 2025, le Bas-Saint-Laurent se prépare à un événement mobilisateur et rempli d’espoir. Le dimanche 25 mai, le parc Beauséjour de Rimouski sera le point de rassemblement de quelque 200 participants : un événement clé de mobilisation pour la recherche sur la sclérose en plaques (SP) et pour le soutien de la ...

    22 mai 2025 | 10h16

    Bernard Généreux nommé ministre associé au sein du cabinet fantôme conservateur

    Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, a nommé pas moins de 73 députés à des postes de direction et de porte-parole en vue de la rentrée parlementaire le lundi 26 mai. Cela représente un peu plus de la moitié de la députation conservatrice, qui compte 143 élus. Le député de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - ...