Publicité

Chronique cinéma, par

18 décembre 2019 - 10:52

Jumanji: un jeu indestructible

En 1995, nous avons eu droit à un film fantastique de très bonne qualité, que nous avons aimé écouter et qui fait partie de nos classiques encore aujourd’hui. En 2017, nos attentes ont été comblées, nous avons redécouvert une nouvelle mouture, version 2.0. Que nous réserve la suite Jumanji : le prochain niveau?

Tenez-vous le pour dit, chers cinéphiles, la planche de jeu n’a pas été détruite! Elle a quand même été endommagée, et plus rien ne fonctionne comme il se doit! Les années ont passées, nos quatre compagnons ont vieillit et leurs vies ont évoluées depuis leur dernière escapade dans le jeu. Ce qui n’a pas changé, c’est la fascination qu’a Spencer pour le jeu, et le pauvre décide de jouer une « dernière » fois…

Comme vous vous en doutez, il s'ensuit évidemment une avalanche de péripéties afin de sauver ce malheureux. Par contre, il y a de nouveaux personnages dans cette aventure... Le grand-père de Spencer, accompagné de son vieil ami, avec qui ils ont tenu un restaurant durant de très nombreuses années. Leur arrivée dans cet univers fou n'aidera pas nos héros, bien au contraire! Pour en ajouter, Jumanji ne se déroule plus dans la jungle, mais dans un monde inconnu, en débutant par un désert aride pour se terminer dans des montagnes enneigées.

Pour lire la suite, c'est ICI

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides: