Publicité

Dans l'objectif de François Drouin

4 mars 2013 - 10:01

C'est la relâche!

3 Commentaire(s)
Bonne semaine de relâche à tous les parents enfants. À tous les parents qui ne peuvent pas prendre congé, à ceux qui ne peuvent pas compter sur l'aide de grands-parents… mes sympathies.


Alors vacances, gardiennage, repos en famille (ça se peut ça?), comment passerez-vous votre semaine de relâche? La relâche pour vous, c'est quoi? N'hésitez pas à m'écrire!

Du point de vue historique, la relâche est un concept français importé au Québec en 1977 par Fernand Paradis alors directeur de la commission scolaire de la ville de Québec.

*Les commentaires ne seront affichés que demain (mardi) puisque je suis en congé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Toutes vos réactions

3 réaction(s)
  • Gardiennage pour moi et ce n'est certainement pas une semaine de tout repos! La relâche pour moi? C'est casse-tête! Voilà.
    Lisianne - 2013-03-04 22:32
  • Pas de relâche pour les mamans! Ça non! À quand une relâche parentale?? À quand un congé pour les mamans et les papas overloadés qui n'arrivent plus à respirer et à se garder un peu de temps? À quand une syndicalisation des parents pour TÉTER nous autres aussi des petites vacances payés?

    Non pas de relâche.

    Superbe votre photo monsieur François, vraiment belle. Bon congé à vous chanceux.
    Une maman - 2013-03-05 12:30
  • Pu capable! C'est assez clair me semble. Pu capable! Je travaille, je n'ai pas le temps de faire la GO toute la semaine. Je dois faire quoi? Sacrifier une de mes DEUX seules semaines de vacances pour permettre aux étudiants de se relaxer, aux profs de se ressourcer? C'est injuste. Et dieu sait que j'aime mes enfants. C'est la relâche qui me pue au nez.
    Maman Manon - 2013-03-05 21:11