Publicité

Dans l'objectif de François Drouin

30 mars 2012 - 12:35

Ceci est une « plogue »

3 Commentaire(s)
Une grosse plogue sale ce matin. Impossible pour moi de ne pas ploguer le Gala de boxe olympique qui aura lieu samedi à 19 h à l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. Non pas parce qu'Info-Dimanche figure parmi la liste des partenaires, mais pour la reconnaissance du travail de Mathieu Lavoie-Dion et de celle qui l'appuie indéfectiblement, Marie-Claude Poirier. Deux jeunes que j'apprécie et admire.




Le travail qu'effectue Mathieu qui tient à bout de bras l'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup est digne de mention. Les heures ne sont pas comptées. Vous me direz avec justesse qu'on ne demande pas à un passionné de quantifier sa passion, mais les sacrifices sont réels.



Tout ça pour écrire que j'admire le travail et les valeurs que l'EBORDL inculque et enseigne à ses athlètes et pugilistes. Si vous n'avez rien de prévu samedi soir, je vous suggère ce premier gala de boxe olympique de Rivière-du-Loup.



Où : Hôtel Universel


Quand : Samedi soir 19 h


À quel prix : 15 $ en prévente, 20 $ à l'entrée


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Toutes vos réactions

3 réaction(s)
  • Bravo je serai a ce gala. Je trouve le coatch très beau et sexy dans ses pantalon serré :) :) :)
    Alfoncine - 2012-03-30 13:54
  • Merci!!!

    Ah... le coach. Me semblait aussi. Ça m'apprendra à lire en diagonale.
    François Drouin - 2012-03-30 17:39
  • Insomniaque-niaque-niaque....je te relisais et me disais que tu n'étais tellement pas obliger de parler de nous....mais tu l'as fait, comme promis il y a quoi....1 mois?

    Si tu savais comme nous sommes reconnaissants!

    Je trouvais important de le dire à la.suite de ton message..... MERCI...même si ça ne le sera probablememt jamais assez....!!!!

    Bon....demain...ou tantôt?
    Marie-Claude - 2012-03-31 02:36