Publicité

Dans l'objectif de François Drouin

13 mars 2012 - 16:27

Un coach pour le Drakkar

Le directeur général du Drakkar de Baie-Comeau, Steve Ahern, a congédié son entraîneur et ami Mario Pouliot. Un premier coach congédié cette saison alors qu'il ne reste plus que trois matchs au calendrier du Drakkar. Le DG dirigera son équipe pour le reste de la saison et des séries éliminatoires qui s'annoncent courtes. Mais un nom me vient en tête pour lui succéder. Un nom qui a déjà circulé et qui circulera encore : Christian Caron.

Et puis, ça ne serait pas la première fois que Baie-Comeau ferait les yeux doux à l'ex-entraîneur-chef de nos oiseaux. En octobre 2010, on avait même senti que le principal intéressé était… intéressé. Mais peut-être plus par la LHJMQ que par le Drakkar.


N'empêche, Caron a déjà vécu 12 ans à Baie-Comeau où il y est toujours perçu comme un local. Déjà, sur certains forums de discussions, ce n'est pas tant le match du Drakkar face aux Voltigeurs qui retenait l'attention des internautes, que le choix du prochain coach. Et le nom de Caron y était mentionné plus régulièrement que tout autre.

Caron est important pour les Albatros et je souhaite que le Collège Notre-Dame puisse le conserver actif longtemps dans le giron de l'équipe, mais il a toutes les qualités pour réussir dans la LHJMQ. Reste à voir si le timing est bon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides: