Publicité

Dans l'objectif de François Drouin

23 novembre 2011 - 16:46

Bonsoir il est parti…

2 Commentaire(s)
Dans les bras de Morphée. C'est le député conservateur Rob Anders qui ne pouvait retenir son intérêt, que dis-je, son enthousiasme, face au palpitant discours du ministre John Duncan. Ronflez par vous-même!

La scène a été captée sur vidéo.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=S1iLmLid3A0 [/youtube]

Qui est le somnolant Rob Anders? Outre le dormeur que vous venez d'apercevoir, son plus grand fait d'armes est survenu en 2001, quand il a été le seul député à voter contre la motion accordant la citoyenneté canadienne honoraire au très grand Nelson Mandela. Ses arguments? « S't'un terroriste! », en gros.

« Mandela était un communiste qui avait encouragé des actes terroristes dans le cadre de la lutte contre l’apartheid », rapporte la Revue parlementaire canadienne. Finalement, en y repensant bien, laissez-le donc dormir.

Il est moins nuisible plus utile dans les bras de Morphée.

Il démontre aussi que ce n'est pas parce que l'on ne dort pas que l'on est « éveillé ».

C'est Dominic Arseneau, ancien journaliste à CIMT et maintenant attaché de presse pour le Québec du NPD qui a placé le vidéo sur Twitter. Merci Dom ;-)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Toutes vos réactions

2 réaction(s)
  • hahaha est bonne !! comme quoi les élus sont juste du monde ordinaire qui dorment sur la job, payé avec notre argent , ya rien là quoi...
    Dave - 2011-11-23 16:58
  • Il enlève même ses lunettes!!! Tant qu'à dormir... Je n'en reviens pas.
    Nadine - 2011-11-23 17:03